![]() |
Citation:
https://img4.hostingpics.net/pics/358181BootPin.jpg |
Et dans le tricore tu as aussi les mémoires
flash eprom .............................. Eprom serial .............................. 3 en 1 mpc............................................. |
re si quelqu un a un petit tuto ou un pdf pour faire avec galleto ou kess soit par eobd ou sur table je sais pas quelle solution est possible sur ce genre de calcu, je suis preneur j ai envis d essayer moi meme!!
|
defaut u1318
3 pièce(s) jointe(s)
re,alors j ai chercher un peu dans mes documents galetto et j ai trouver ca:(voir pieces jointe)ma question est quel shemas choisir??et j ai aussi vu qu il faut une resistance!?ou puis je trouver ca?et enfin je vois sur le shemas "ignition"??si qquelqu un peut me guider svp
|
Slt j'ai fait un edc17c10 psa avec galletto v54 sa passe niquel et son problème
en boot pin et le tien ces un edc17.... Et après le reste donne plus sur le calculateur |
regarde ton tricore marquer dessus si c tc1796 ou tc 1797 apres tu choisit par rapport au pdf
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila regarde sa tu va tout de-suite comprendre JUSTE POUR NE FAIRE DE LA PUB DU FOFO
|
merci pour votre aide(avec le tuto c est vrai j comprends mieux)donc je fais la lecture de mon origine, je sauvegarde!,je branche mon occas via galleto et je reinjecte le dump de mon origine?il va ecraser automatiquement l ancien dump c est ca??que dois je comparer sur les calcu ?quelles ref dois etre pareil?
l origine:0 281 017 337 edc17c10 96 768 330 80 l occas:0281 017 333 edc17c10 96 770 431 80 dites moi tout lol |
defaut u1318
re,donc je reviens j ai fais la lecture de mon origine via galleto il le reconnait,donc je fais read all il le lis (5-10 min)j enregistre et et curieusement le fichier fais zero octet??on dirais qu il enregistre rien
|
bizarre
tu devrai avoir plusieur fichier en boot mode !! |
oui j ai rien!!et je viens de faire la lecture de l occas et mm chose taille 0 !!j suis deg j etais deja content grrrr,quelqu un aurait il une idée??
|
tu es bien en boot mode ?
(pas dans l'onglet CAR) ---------- Post added at 10:09 PM ---------- Previous post was at 10:08 PM ---------- balance une capture d'ecran au pire ---------- Post added at 10:18 PM ---------- Previous post was at 10:09 PM ---------- la lecture c'est pas par la prise diag !!!!!!!!!! |
bein oui ??y a un truc!peut etre c est le galleto!j abandone pour ce soir!et avec kess ca irait tu penses?
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- ouij ai fais par pin!! |
ce que je comprend pas c'est que tu devrai avoir plusieur fichier.
ils sont tous a 0 ko ? |
oui tous a zero!!??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03. |