![]() |
Et aussi le nouveau mode de protection de l'activation de Diagbox
Citation:
|
Salut ptite question il faudra interface originale ou pas merci
|
Citation:
Ça ne tient pas debout leur version. J'aimerai bien voir çà ! :coolgleamA: On se redis çà dans 30 jours. |
Citation:
|
bah oui,comment ils veulent desactiver un logiciel cracké,sans connection internet et prise en main du pc porteur:41:
ou alors il y aurait un compteur temp dans la version 8.55.dans tout les cas,seul celle ci pourrait etre impacté. tout ce qui est fait de la main de l'homme,peut etre defait aussi:madgrin: |
Citation:
si l'excellent pseudo RISC pouvait revenir sur le forum pour nous refaire un patch Diagbox v9 ça serait le pied :iagree: |
Citation:
|
Citation:
Correctif concernant la stabilité Addon Bluetooth (amélioration de l'appairage et mise à jour firmware) |
Salut
L'idée serais de repartir sur une installation?? Ou sur und mise s jour des versions que nous utilisons?? Sur les v9 officiel pp2000 et lexia sont conserver?? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
pp2000 n'est plus stable du tout sous diagbox 9.12 j'usqua 9.17/9.19
inutilisable ...pas d'accès mesure paramètre certain calculateur, méga plantage (programme ne répond pas Windows) etc ...... la 9.20 fait le boulo... |
Salut merci des retour
Concernznt une version publique y a t'il du nouveau? Merci |
J'ai installé PP2000 et Lexia3 sur un vieux laptop Win XP pour être certain que dans le futur je peux travailler sur les veilles bagnoles. Trouver un vieux laptop avec Win XP est très facile. Normalement un nettoyage du soft et ça marche impeccable. Sinon une nouvelle installation de Win XP et on est sauvé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47. |