![]() |
plus simple ton doigt ou un gobelet en plastique
|
Citation:
Expliques , stp merci |
Citation:
---------- Post added at 11:42 PM ---------- Previous post was at 11:40 PM ---------- c'est connu est assez vieux déjà.. https://www.youtube.com/watch?v=NrwWTmN9Utw ---------- Post added at 11:50 PM ---------- Previous post was at 11:42 PM ---------- avec le doigt tu ressent les vibration du capteur ,par contre certaine personne son moins sensible et ca peu moins bien fonctionné !! |
Problème résolu c’était Bien le capteur ARD intérieur , dommage que la valise ne remontait pas le défaut j’aurai gagné du temps au diag mais maintenant grâce à vous je sais aussi diagnostiquer un capteur à l’aide d’un gobelet : MDR.
Par contre ce que je trouve dommage sur le fonctionnement de ce système est que le bruiteur est situé à l’arriere droit dans le véhicule est donc que l’on s’approche d’un obstacle par la droite ou la gauche le son émis vient de la droite du coup on ne sait pas si l’obstacle est à droite ou a gauche. De plus le volume de l’autoradio n’est pas coupé lorsque le bruiteur des capteurs s’active et en plus qu’il n’est pas tres fort et bein on l’entend pas beaucoup. Merci à vous tous pour votre participation. |
tu peut augmenter le niveau sonore dans les telecodages aas
|
Est tu sur ? car je n’ai rien vu
---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h49 ---------- Est tu sur ? Car je n’ai rien vu dans la configuration aas. |
salut en principe c'est l'autoradio qui retransmet les bip ds les haut parleurs !! a droite pour obstacle a droite et a gauche etc pareil pour devant ! as tu des capteurs a l'avant ??
il devrait couper la radio en marche arriere et passer sur les radars de recul ! je ne vois pas ton system ? est il d'origine fait un reset de l'autoradio voir une mise a jour ?? @++ bon week end |
oui deja fait,je n'est pas la manip la comme ca de memoire,mais c'est sur de 1 a 7 tu telecode le niveau sonore
|
Citation:
Après consultation de "Citroen Service Box" Et non sur ce système le son n'est pas retransmit sur les haut parleurs mais bien par le biais d'un bruiteur qui se situe à l'arrière droit. ---------- Post added at 02h27 ---------- Previous post was at 02h25 ---------- Citation:
|
Citation:
haut de colonne,ou autre(hifi) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38. |