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comme je t'ai déjà dit pour "manque de puissance et cale"
l'histoire de la sonde aval j'y crois pas !! cette sonde est la juste pour contrôlé le travail/efficacité du catalyseur. sinon je te le dit au cas où sur j34p il y a eu beaucoup de problème qui ce règle par mise a jour du calculateur d'injection !! en revanche rien sur ta lambda aval. ---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:31 PM ---------- tu peu donner la pression d'air mesuré au ralentit avec ton diag ? |
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Je pance que le court circuit entre les fils de la sonde pertube le calculateur j'ai expliqué bla mass du fil 1
Svp Esque quant le moteur marche pas fil 1 de la sonde et mass et quand le moteur matche le fil1 devient 14v Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
tes valeurs sont bonne sauf que tes 450 MV ne doive pas être stable moteur tiède ou chaud . non le problème de calage et manque de puissance ne vient pas des sondes tout cours, a tu contrôler ton calage de distribution?
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Citation:
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Citation:
d'accord avec toi RALPH pour ca que je lui ai demander la pression d'air au ralentit !! |
Desoler j'ai pas l'exia c pout ce j peut pas continuer. Merci les amis
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