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rotax 17/12/2017 21h41

tu veut pour la sonde aval j'imagine P0137 ?

franchement calage et manque puissance j'y crois pas avec le P0137 .

tu n'a plus le autre default ?

rotax 17/12/2017 23h34

alimentation chauffage sonde V1 venant de V1 16V noir BM 34 protégé par fusible F15
V2 vers G3 32V gris calculateur = commande chauffage sonde lambda
V3 vers C1 32V gris calculateur = signal sonde lambda -
V4 vers C2 32V gris calculateur = signal sonde lambda +

moateez 18/12/2017 06h32

Citation:

Envoyé par rotax (Message 573264)
tu veut pour la sonde aval j'imagine P0137 ?

franchement calage et manque puissance j'y crois pas avec le P0137 .

tu n'a plus le autre default ?

Ya que le défaut p0137 permanent

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---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h19 ----------

Citation:

Envoyé par rotax (Message 573292)
alimentation chauffage sonde V1 venant de V1 16V noir BM 34 protégé par fusible F15
V2 vers G3 32V gris calculateur = commande chauffage sonde lambda
V3 vers C1 32V gris calculateur = signal sonde lambda -
V4 vers C2 32V gris calculateur = signal sonde lambda +

Mon amis ne pance que j'ai un court circuit sur les bornes de la fiche du sonde lamnda car
broche 1 = 14v apres contact
Broche 4= mass avec le chasis mai quand le moteur et en marche il prand
-14v
Svp
Entre les broches 1.2.3.4 ouè la vraie mass
Broche 1=vcc 14v???
Broche2=?????
Broche3=?????
Broche4=????? Esque mass


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---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h24 ----------

Je veux d'avoir quelle et le nemero du broche alimentation apres contact et broche mass

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moateez 18/12/2017 17h55

SVp une explication J'ai pas compris


quad la voiture et Off moteur dormir

voici la situation des 4 fils de la sonde lambda

Fil 1 MAss
Fil 2 MAss
Fil 3 MAss
Fil 4 Rien

****et quand le moteur et en marche je trouve
Fil 1 qui été mass a devenu 14v
Fil 2 une variable tension entre 3v et 14 v
Fil 3 mass toujours le même
Fil 4 une base tension de 0.45 V

es-que la transformation du Fil 1 qui éte mass et devenu 14 v c normale ???


le diagnostique me dit que la sonde et en court circuit

RALPH 18/12/2017 18h26

pas sonde aval!!!! 1 ET 2 c est normal c est le réchauffeur, celle qui a un problème 450 MV tu la fixe ??

moateez 18/12/2017 20h49

Non j'ai aps fixer car j'ai pas trouver lexia

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---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h47 ----------

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 573469)
pas sonde aval!!!! 1 ET 2 c est normal c est le réchauffeur, celle qui a un problème 450 MV tu la fixe ??

Frère esque les mesure sont correcte

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rotax 18/12/2017 21h15

je comprend pas trop tes contrôle électrique ??

l'intitulé du code P0137 court circuit a la masse ou circuit ouvert !!!!!

moateez 18/12/2017 21h19

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4cd26727ab.jpg

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rotax 18/12/2017 21h28

donc tout les defaults revienne ?

moateez 18/12/2017 21h50

Non juste le code p0137 cette photo et avant l'effacement

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rotax 18/12/2017 22h36

comme je t'ai déjà dit pour "manque de puissance et cale"
l'histoire de la sonde aval j'y crois pas !!
cette sonde est la juste pour contrôlé le travail/efficacité du catalyseur.

sinon je te le dit au cas où sur j34p il y a eu beaucoup de problème qui ce règle par mise a jour du calculateur d'injection !!
en revanche rien sur ta lambda aval.

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:31 PM ----------

tu peu donner la pression d'air mesuré au ralentit avec ton diag ?

moateez 19/12/2017 06h08

Citation:

Envoyé par rotax (Message 573584)
comme je t'ai déjà dit pour "manque de puissance et cale"
l'histoire de la sonde aval j'y crois pas !!
cette sonde est la juste pour contrôlé le travail/efficacité du catalyseur.

sinon je te le dit au cas où sur j34p il y a eu beaucoup de problème qui ce règle par mise a jour du calculateur d'injection !!
en revanche rien sur ta lambda aval.

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:31 PM ----------

tu peu donner la pression d'air mesuré au ralentit avec ton diag ?

Je peut pas Delphi et limiter pour 207

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moateez 19/12/2017 06h31

Je pance que le court circuit entre les fils de la sonde pertube le calculateur j'ai expliqué bla mass du fil 1
Svp
Esque quant le moteur marche pas fil 1 de la sonde et mass et quand le moteur matche le fil1 devient 14v

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RALPH 19/12/2017 07h23

tes valeurs sont bonne sauf que tes 450 MV ne doive pas être stable moteur tiède ou chaud . non le problème de calage et manque de puissance ne vient pas des sondes tout cours, a tu contrôler ton calage de distribution?

moateez 19/12/2017 08h13

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 573635)
tes valeurs sont bonne sauf que tes 450 MV ne doive pas être stable moteur tiède ou chaud . non le problème de calage et manque de puissance ne vient pas des sondes tout cours, a tu contrôler ton calage de distribution?

Non frére j'ai pas controler le calage

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