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tu veut pour la sonde aval j'imagine P0137 ?
franchement calage et manque puissance j'y crois pas avec le P0137 . tu n'a plus le autre default ? |
alimentation chauffage sonde V1 venant de V1 16V noir BM 34 protégé par fusible F15
V2 vers G3 32V gris calculateur = commande chauffage sonde lambda V3 vers C1 32V gris calculateur = signal sonde lambda - V4 vers C2 32V gris calculateur = signal sonde lambda + |
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Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h19 ---------- Citation:
broche 1 = 14v apres contact Broche 4= mass avec le chasis mai quand le moteur et en marche il prand -14v Svp Entre les broches 1.2.3.4 ouè la vraie mass Broche 1=vcc 14v??? Broche2=????? Broche3=????? Broche4=????? Esque mass Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h24 ---------- Je veux d'avoir quelle et le nemero du broche alimentation apres contact et broche mass Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
SVp une explication J'ai pas compris
quad la voiture et Off moteur dormir voici la situation des 4 fils de la sonde lambda Fil 1 MAss Fil 2 MAss Fil 3 MAss Fil 4 Rien ****et quand le moteur et en marche je trouve Fil 1 qui été mass a devenu 14v Fil 2 une variable tension entre 3v et 14 v Fil 3 mass toujours le même Fil 4 une base tension de 0.45 V es-que la transformation du Fil 1 qui éte mass et devenu 14 v c normale ??? le diagnostique me dit que la sonde et en court circuit |
pas sonde aval!!!! 1 ET 2 c est normal c est le réchauffeur, celle qui a un problème 450 MV tu la fixe ??
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Non j'ai aps fixer car j'ai pas trouver lexia
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je comprend pas trop tes contrôle électrique ??
l'intitulé du code P0137 court circuit a la masse ou circuit ouvert !!!!! |
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donc tout les defaults revienne ?
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Non juste le code p0137 cette photo et avant l'effacement
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comme je t'ai déjà dit pour "manque de puissance et cale"
l'histoire de la sonde aval j'y crois pas !! cette sonde est la juste pour contrôlé le travail/efficacité du catalyseur. sinon je te le dit au cas où sur j34p il y a eu beaucoup de problème qui ce règle par mise a jour du calculateur d'injection !! en revanche rien sur ta lambda aval. ---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:31 PM ---------- tu peu donner la pression d'air mesuré au ralentit avec ton diag ? |
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Je pance que le court circuit entre les fils de la sonde pertube le calculateur j'ai expliqué bla mass du fil 1
Svp Esque quant le moteur marche pas fil 1 de la sonde et mass et quand le moteur matche le fil1 devient 14v Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
tes valeurs sont bonne sauf que tes 450 MV ne doive pas être stable moteur tiède ou chaud . non le problème de calage et manque de puissance ne vient pas des sondes tout cours, a tu contrôler ton calage de distribution?
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