![]() |
Citation:
oui bien sur c'est simple comme bonjour c'est quoi comme écu moteur ? tu peu faire la procedure concessionnaire pour réutiliser un ecu d'occas, quand c'est pour le client ils ne le font jamais car comme il faut garantir l'ecu ...., et que les gens sont procéduriers et que déjà quand tu fais ça tu leur sauve la vie puisque pas le même prix que le neuf ... ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h20 ---------- Citation:
non le plus facile est de updater la eeprom du boitier moteur même pas de clé a recoder .... bien mieux que off c'est la procédure Constructeur pour les ecu occas |
Salut, les gars
ok pour la 5P08 des que je suis a l'atelier je vous tiens au jus Pat ---------- Post added at 11:25 AM ---------- Previous post was at 11:18 AM ---------- Salut, Kennfeld tu peu develloper un peu sur la procedure de reaffectation d'un ECU sur une autre voiture car c'est la premiere fois que j'enttends parler de cette possibilité Pat |
Citation:
et tu édite le pin tu le checksum et ensuite tu quitte le mode constructeur ensuite faut couper le contact un certains temps cela dépends des ecu mais cette méthode permet de réaffecter bon nombre d'écu's sans même les ouvrir directement par la prise diag tu mets juste le code pin de la voiture receveuse. même pas besoin de coder des clé |
Tu a déjà vue Peugeot faire un swap lol
|
si ils font meme des off lololllllll
|
Citation:
j'ai un pc psa intranet a la maison,mais il ne fonctionne pas en dehors de l'usine,enfin du moins je n'est jamais reussi a le faire fonctionner:banghead: |
Citation:
et tu ne le verra jamais .... perso j'éviterai de parler de ca (en clair) visible par tout le monde membre du forum ou pas !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
mot de passe en privé ,bon chance |
Citation:
|
Salut, les gars
merci de m'aider sur ce cas un peu particulier c'est dommage que nous ne puissions pas parler de ce mode special car cela m'aiderais et en aiderais aussi pas mal ici mais je comprends que cela ne doit pas s'ebruiter Pat |
Bonjour
Citation:
|
moi je n y crois pas a cette methode
car je peux vous montrer des dixaines de factures la concession peugeot et citroen pres de mon garage font souvent appel a moi quand ils ont des ecu d occasion a recoder ou probleme avec une bsi qu il faut revirginiser ou encors mieu pour toute les voitures qui ont plus de 15ans car peugeot citroen ne fournissent pllus les pieces passé ce delais donc si vraiment ce mode existais je pense qu au lieu de depenser de 100aines deuros par mois il sen servirais |
Citation:
Arffff il parle de tellement de choses.... LoL |
Citation:
tu le fais dans l'usine ;) enfin faut savoir justifier auprès du supérieur |
Citation:
Du coup je ne comprend pas pourquoi il embêtes le forum avec cette demande d'aide. Topal tu déconnes ! ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54. |