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Ces valeurs sont fausses par intermittence, et je n'ai pas vu de procédure d'apprentissage pour les déphaseurs uniquement sous Diagbox.
En plus il n'y a pas que les valeurs des déphaseurs qui s'envoient en l'air, mais aussi la pression dans le collecteur, l'angle papillon et sa recopie. La seule choses que j'ai vu c'est la réinitialisation des auto-adaptatifs, j'ai lancé la procédure et il y à que sur le dernier item que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout puisqu'il faut laisser le moteur tourner au ralenti, sans accélérer, jusqu'au déclenchement des ventilateurs, et que celui ci ne tient pas le ralenti. ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- Donc pour toi les paramètres qui s'envoient en l'air n'auraient rien à voir avec la panne ? |
effectivement si ca déconne que de temps en temps rien a voir avec que j'explique au dessus !!
pour apprentissage menu pièce de rechange échange déphaseur. |
Merci pour la procédure pour les déphaseurs, je la lancerai.
Le truc c'est que je ne vois pas ce qui pourrais causer ces gros à-coups moteur au roulage, sans remontée de défaut, et je te promets que c'est violent !! lol Et je pense qu'elle fait la même chose quand elle cale au ralenti, du ON/OFF, mais vu qu'elle n'est pas en charge c'est pus soft... |
les paramètre déconne peu être a cause de ta version de diagbox ..
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J'ai fait l'essai avec l'outil officiel en version 8.55 et ça fait la même...
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Je suis devenu fou avec une panne un peu similaire.
Presque une mois. Le véhicule se coupait sans raison apparente en décélération à chaud. Disparu à l'échange du calculateur moteur. |
Salut,
là c'est au ralenti, à tous les régimes et surtout en charge, mais merci pour ton retour d'expérience ça me rassure un peu sur l'idée du calculateur en cause. |
déjà eu ce problème ça venait du calculateur
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Salut,
merci pour l'info louay, je recherche actuellement un calculateur d'occasion, pas évident... |
Bonjour à tous,
pour donner suite à cette panne, après essai avec un autre calculateur moteur, idem toujours les mêmes symptômes. Vérification de tout le faisceau moteur visuellement, RAS. Contrôle continuité faisceau capteur PMH, RAS, décision de changer le capteur PMH, plus aucuns problèmes. |
Est ce que tu as changé ton capteur de température d'eau
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Bonsoir,
non et je n'ai plus aucuns défauts, le problème c'est résolu par l'échange du capteur PMH. ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Enfin le 2ème problème, car la première panne, pas de démarrage moteur, était bien du au verrouillage du CCM (antidémarrage) qui a été réglé en injectant un IMMO vierge puis télécodage, suite à ça le véhicule avait redémarrer mais il y avait une sur-panne, qui elle était du au capteur PMH. |
Même cas sur ma 207
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Salut,
oui c'est pour ça que je t'ai renvoyé sur ce post. |
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