![]() |
Citation:
|
Ahhh mon ami, si la vie été facile
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
qu'est ce que tu veut dire par la courroie de distri ne toune pas et la courroie accessoire toune ,elle le villebrequin tourne et pas les aac poulie aac cassé? aac cassé? chaine entre aac cassé? plus d'info:44: ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ---------- peut etre la clavette vilebrequin cassé? |
Citation:
|
salut distrie cassée ! courroie ! arrachée !
2eme probleme !! l'aac a des cames emmanchées et non usinées !! risque potentiel !! que les cames aient tournées sur l'arbre !! @ |
Bonsoir
On a pas encore tt ouvert, la courroie distribution n’est pas casse Ca ressemble a la clavette de vilebrequin qui est cassée A suivre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=dv6c @+ |
Citation:
|
salut les dents de la courroie s'arrachent toujours sur le pignon de vilebrequin !! la courroie patine dessus !! quand tu aura enlevé la courroie tu verra
@ bon week end |
slt il y a des notes sur ce moteur , pb courroie ou pb poulie . infos en mp
pour ton infos on controle pas signal aac avec une lampe temoin , siuvant les cas risque claqué calculo, par contre a la place lampe temoin utilise une led , sa marche bien |
Salut les amis
Pour l instant on attend la décision du client avant d ouvrir. Ps: pour le control du signal d acc j ai bien utilise une led et aussi un multimètre, en générale j utilise un oscillo mais le mien est hs Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
on ne controle pas un airbag au multimetre ! il y a une pile dedans !!!
@ |
Citation:
sur des sorti non électronique on peu avec une lampe témoin. pour le reste a vos risques et périls ..... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |