![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon amis enlève les 4 boulon de la pompe transfert tu trouve la panne un croisiaux cassé
|
Merci diogo juste un truc le gasoil doit remonter du réservoir a l'aide de la poire pour que le filtre se rempli et après on parle de la pompe .maintenant quand je pompe avec la poire y a pas de jus qui,arrive le filtre ne se remplis pas et c'est. Trop tôt de parler ni de la pompe qui es une bonne piste ni bsm suite au deux défaut indiqué . Voilà
---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h24 ---------- Ce soir normalement le problême sera réglé |
salut,
bon alors kkhalil que donne tes contrôle électrique ??? bsm mort ou pas ???? |
j'ai récupérer la voiture je cherche un bsm j'ai la certitude que c'est lui a 200% TKT je te tien au jus
|
avant de changer une pièce il faut faire des contrôle!!
sort ton multimètre mon ami ... |
C'est quoi ses défauts je suis sur smartphone j arrive pas a ouvrir son fichier merci
|
P0001 et p1471
|
Citation:
|
Alors le retour d info??
|
La moidre des chose apres avoir demandé de l aide si la solution est trouvé c est de la diffusé cela permetrais a l avenir de ce diriger pour les futur panne du même genre
|
Citation:
|
C est vrai j avais pas reflechi de ce point de vu.
|
exactement ça; ya sur le bon coin mais je croyais que je vais trouvé aujourd'hui dans les casse ; ne vous inquiété pas moi aussi je suis comme vous lolll
|
ALORS l'amis ta trouver le probléme de ta panne ou pas , j'ai tout lu os disscussion j'ai deja rencontré ce probléme et c'était bien le bsm qui été HS , sauf que c'était une 207c tout merci de nous tenir au courant
|
le bsm je le reçois demaine sur et certain et donc demain je vous tien au jus a 100% on se donne rendez vous ici a 19h30
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37. |