![]() |
jais le diag box cher amis
vraiment cette panne qui na pas de solution a mon vit je ne jamais vue cette panne merci a tous |
tu n'as toujours pas dit quel moteur?quel kilometrage?
|
si le regime ne monte toujours pas apres toutes les verifications que tu as fait, c'est que la piece que tu as mis a un probleme.
J'ai fait l'erreur une fois de mettre le capteur pmh a sa place sans sa bague de calibrage, et le capteur a ete detruit par les dents du volant moteur. |
salut
comment , veux tu avoir de l'aide , si tu post pas ce que te demande les membres ????? PLUSIEURS CAPTURES D'ÉCRAN DE DIAGBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cdlt ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- la moindre des choses répondre aux questions !!!!!!! |
Citation:
Décris en détail et avec précision le phénomène;; |
salut M . ZENATA
je te dit que j étulise le diag box la dernier version comprit . pour M. yann3 le code moteur et; NFU / TU5JP4 et pour le km elle a 168400km année 2012 elle et toujours en panne ;en a changer une autre foi le capteur de V. moteur le régime toujours 0 le câblage de se véhicule il et trait trait bonne état que faire s.v.p merci a tous |
salut M zenata
je dit que jéttuluse le diag box la dernière version .pour M .yann3 le code moteur et NFU / TU5JP4 pour le km et 168245 km année 2012 se matin en a changer le capteur de V moteur neuve pour éviter le doute. le même problème régime 0 se véhicule et toujours en panne que faire s.v.p merci |
Citation:
|
salut,
tu peut donner la liste des défauts bsi et calculateur moteur ? |
Citation:
fais une capture d'ecran , en lançant le démarreur pendant 1 MN pour que les infos remontes sur paramètres / injections tu peux faire plusieurs capture d'ecran !!!! sans infos , c'est impossible de t'aider voir aussi syncro vilebrequin / arbre à cames cdlt ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- la cible du capteur pmh , tu la inspecté ???? |
je répète une autre foi pas de de défaut de toutes les calculateur c. sa le malheur merci
|
Citation:
et qu'un pro du diag pourras mieux interpréter que toi ou moi je sais pas , si tu comprends ???? CDLT |
salut il y plus d'infos que ce que tu pense ! vitesse du démarreur ?? tension batterie lorsque le démarreur tourne !!
si ton démarreur est en fin de vie !! ou la batterie ! ca ne remonte pas en diag !!essaye quand elle ne démarre pas de cabler sur une voiture en marche !si elle démarre tu tire ta conclusion @+ |
cher amis zenzta
le problème résolut seyait. elle a démarré se matin en car de tour apprêt avec une mauves connexion entre le BSM et calculateur .mai M.zenata jais pas comprit CDLT que veut dire sa s.v.p merci a toi, et tous les gents qui mon aidait sur cette panne .merci une autre foi a tous |
CDLT= cordialement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44. |