![]() |
Citation:
tu as contrôler le faisceau du capteur pression rail ?? démonte le directement c'est assez rapide ce faisceau fait environ 30cm et il cause souvent problème. tu touche au capteur pression rail et ca remarche puis le probléme revient ................... la panne ces le faisceau du capteur de pression rail ou faisceau principal moteur au niveau de la gouttière plastique qui passe devant la pompe hp !! |
tien une simple recherche google sur le faisceau pression rail.
http://www.forum307.com/upload/vigne...31/5dx8pwc.jpg http://www.peugeotclub.eu/graphics/m...8-134148-1.jpg |
Slt
un RAZ des defauts ensuite test du capteur vilebrequin |
LACRAPS essaye de lire le sujet !!!!!!
|
Contrôle le calage tu met une pige au démarreur je suis sur dans aac la pige rentre pas..
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Vu ton défaut P1614 (Problème d'alimentation des capteurs moteur, par le calculateur d'injection, valeur hors plage) Je pense que Rotax a raison tu as un problème dans le faisceau sur une alim 5V. Si c'est pas le faisceau du capteur pression rail. Je joint la doc du brochage calculateur avec les sorties 5V. Pièce jointe 63734 |
Citation:
|
Salut,
Quelle valeur de pression rail as tu avec outil diag lorsque tu essaye de demarrer? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved