![]() |
Citation:
merci @ bon week end |
salut a tous , des news , la voiture n'est pas équipé de regulation de pression d'huile !
on a fait un telechargement en concession ! il y a effectivement une note a ce sujet sur ce code def p15a4 .... non facturable donc gratuis ! le teck, d'aprés lui ! le probleme viendrait plutôt de la gestion turbo elcv ou capteur position ou turbo !? , aprés le téléchargement le défaut devient effaçable, il faut tout de même endormir et réveiller le bsi ! le telechargement remet tout les adaptatif a zéro , la voiture fonctionne parfaitement plus de dégradé avec quikshift bon week end a tous , résolu |
Merci jphp
c'est possible de mettre ton code defaut en plus dans le titre du post pour pouvoir le retrouver merci encore ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- hdi + année du vehicule |
1.6hdi 115cv... C'est écrit au desus ^^..
|
Citation:
|
salut jphp,
cool que tu es fait une reprog ca évitera d'autre problème .. ---------- Post added at 08:49 PM ---------- Previous post was at 08:48 PM ---------- Citation:
|
@ chez Citroen ils ont eu 1 fois ce genre de panne mais code def un peu different ! mais sur un 2.0 ! sauf que pas de dégradé, juste voyant rouge allumé pression d'huile !!! ce que je n'avait pas !
non équipé non plus de régulation de pression d'huile ! car tous ne l'ont pas !, la note disait de faire un telechargement aussi ! mais en cas d'echec ! remplacer le faisceau moteur complet ! ils ont finit par changer le faisceau pour résoudre le probleme en garanti @ bon week end |
sur 2.0 j'ai aucune idée jamais eu de problème avec ca ..
en revanche sur 1.6 j'en ai déjà fait plusieurs .. sinon le remède normal c'est un télécodage automatique a faire. bizarre l'histoire du faisceau .. et pas cohérent ??? jphp esce que tu as vue toi même la note ? |
Citation:
eux aussi pensaient que c'etait la mm chose mais non ca y ressemblait @++ pour le 1.6 j'ai la note mais pas chez moi |
Citation:
ds le titre dés que possible passe un bon week end |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44. |