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garageramey 11/03/2018 14h38

Il faut regarder la resistance avec un volt metre entre le can l et can h:4:

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

Il me semble autour de 700 ohm

abdou22 11/03/2018 20h29

contrôle la masse du moteur

omarino 11/03/2018 21h43

Citation:

Envoyé par garageramey (Message 595920)
Il faut regarder la resistance avec un volt metre entre le can l et can h:4:

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

Il me semble autour de 700 ohm

Salut

700 ohom????

Il n y pas un zero de trop???

Cdlt



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gsmdz 12/03/2018 08h09

je vais esseyer de changer le bloc abs pour voir ce que ca donne

LACRAPS 12/03/2018 18h27

slt
passe au multimetre en entrer et sortie de calculateur ensuite verifie le cablage en sortie .

LACRAPS 17/03/2018 16h14

des news ????

gsmdz 28/03/2018 19h13

rebonjour

jai tous changé , bloc abs mais toujour la meme chose lle scanner me donne :
injection/allumage.antiblocage antipatinage, direction assistee electrique

fayssal2017 28/03/2018 22h17

Citation:

Envoyé par gsmdz (Message 599740)
rebonjour

jai tous changé , bloc abs mais toujour la meme chose lle scanner me donne :
injection/allumage.antiblocage antipatinage, direction assistee electrique

Vas y doucement et explique bien pour facilité la compréhension et avoir une réponse clair et nette

fedge 29/03/2018 06h07

Citation:

Envoyé par omarino (Message 596048)
Salut

700 ohom????

Il n y pas un zero de trop???

Cdlt

Salut.
C' est 120 ohms par calculateur et donc 60 sur une ligne avec un calculateur a chaque bout.

jcb31100 09/04/2018 20h09

bjr verifiez deja tout les fusibles ,moteur et habitacle .
peut etre au remontage ,de votre moteur ,un fil ou fesseau touche le bloque moteur et lorsque le moteur a chauffe lors de vos essai ,la gaine a fondu et cree un court circuit ;
verifiez aussi la presence des alimentations sur le calculo .


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