![]() |
Slt l ami contrôle le neiman cordialement..
|
Ah oui +1 le neiman je l'ai eu aussi ça ;)
suffit de secouer la clef à fond ou shunter sur la platine porte fusible (fil jaune venant du neiman et le noir même grosseur il est seul lui sur le porte fusible et en dessous des 2 du neiman) ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h34 ---------- Au dessus pardon je viens d'aller te prendre en photo le shunt est tjs là :) http://zupimages.net/viewer.php?id=18/11/2c01.jpg |
Oui l ami le neiman prend une claque y brûle..
|
Je n'y ai pas pensé plus tôt alors que je l'ai fait moi-même
0 euro la réparation et sur mon break ça fait bien 1 an que ça y est et aucun soucis c'est du 2.5mm2 le fil dénudé sur 1cm et replié pour bien faire contact. dsl de ne pas y avoir pensé plus tôt :) Tenez au courant cdt |
Salut ,je pense que le probleme vient du ne'man (la cle' de contact),j'ai deja eu le cas sur plusieurs 406 et 206 ,
|
Citation:
Si c'est le cas alors ce véhicule doit avoir plusieurs symptômes! |
Je n'avais que la ventilation qui ne fonctionnait plus.
Ça marche bien avec cette astuce dommage qu'il ne nous retourne pas l'info pour son cas. Ps : ça fait 1 ans voir plus pour moi et ras il roulais tous les jours jusqu'à ya 3 semaines mon break (train arrière fissuré-bras de suspension) et j'avais bien du chaud par ces -10 des semaines passées :) Le fil ne présente pas de trace d'amorçage rien donc du 2.5mm2 rigide suffit bien. cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00. |