![]() |
Citation:
tu as essayer en mode " all key lost " ? |
Salut, oui mon ami. J’avais tout essayé. Je passe toujours par All key lost dans un premier temps car c’est plus rapide. Mais sur C4 2006, dans tous les cas, j’ai toutes les infos du BSI mais des **** à la place du code PIN. J’avais lu quelquepart que ce modèle n’était pas supporté.
|
Citation:
|
salut je peux programmer cléde la peugeot 108 avec
|
Citation:
|
salut
programmer un clé h108 VEHICLES IMMOBILISER PEUGEOT/CITROEN/DS VXX.XX |
Salut effectivement j’ai programmé des clefs en quelques secondes avec H108.
D’abord procéder à une lecture du pin qui sera demandé pour la programmation de la clé ou des clés. |
Bonjour
Est il possible d’encoder,avec h108, une clé vierge lorsqu’on a le code pin (je l’ai de la concession)?par exemple pour citroen jumper 2016?merci |
Citation:
Meme soucis dernièrement sur un c4 de 2005, par contre passe nickel au Fu*kVDI version 2018 de chez fly. |
Citation:
|
Citation:
Yes ! Ce modèle n’est bizarrement pas pris en charge. Par contre j’avais pas essayé avec fvdi. Trop peur de la déchirure des grands fessiers : ) |
Citation:
Salut non il faut precode ton TP Avec le data du bcm Juste le pin pas suffisant |
Citation:
Valeo ou Johnson, un des deux |
Bonjour moi je conseil utilise depuis 1 ans
C4 2005, c4 Picasso, c3, 407, 308 ph2 et 1, 207, c2, expert 2009 Rapide pour trouver le pin Lire eprom et écrire sauv sur sd |
obdstar une grande solution rapide et sans risque top pour le bsi psa moi j ai cette appareil h108 2 ans et tous va bien je recommonde
|
Salut, j’ai jamais osé utiliser la fonction lecture/écriture EEPROM avec H108. Ça passe sans problème ?
|
Bon effectivement je viens de tester sur table sur un BSI Siemens, lecture/écriture eeprom OK.
|
Citation:
Oui déjà tester 2 ou 3 fois en obd sur un c4 de 2005 et une autre fois sur un 307 phase 2 |
Citation:
on attend ton retour Si tu avez trouver la réponse je pe se que tu aurrez faut comme à ton habitude T'est la depuis 5 ans ta du en prendre des info Prendre linfo et bye Malheureusement pas dinfo sur ds3 Sa ta permis d'écrire ton premier post Trop Fort le bonhomme Le pire c est qu'il risque de recevoir la réponse lol Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vais te traduire: "Je souhaites faire une cle sur une derniere génération avec une machine a 100balles mais je ne veux pas prendre de risque. Alors dites moi si c est ok ou pas ? Vous qui avez depenser en temps en energie durant toutes ces annees. Et après bien entendu je facture le client qui m aura laissé son vehicule pour tester." Honnêtement je vous trouvais dure lorsque je suis arrivé (c est tout récent) , mais la réalité du terrain est tout autre. Il y a ceux qui veulent apprendre et evoluer, et il y a les autres. Un conseil pour les autres: si vous ne connaissez pas et que vous ne voulez rien investir (argent, temps, risques de plantage etc...) laissez les pros faire et ne vous aventurez pas. Cordialement |
Salut,
Mortel Skeuf : « Trop Fort le bonhomme » |
Citation:
Faut lecture pin et vien nous le donner on te dira Non même pas je pense ta une chance sur 2 que le bsi te repionde la même chose que nous Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut a tous
appareil a cent balle prepare ta couverture pour passer des nuit blanche au garage et prepare ta carte bleu |
Bonjour
Je vend mon H108 tout neuf et à jour Prix: faire offre en MP Envoi en 48h |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |