![]() |
|
Ba il me semble que les phases 2 c’est full can.mais la celle ci tombe en 2005 donc entre les deux faut que j’aille voir de plus pres.merci pour les photo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt a tous , tdb 007 fonctionne bien pour les vehicules en van can aller recuperer pin en se branchant sur fil torsade ecu j ai deja essayer c3 , citroen berlingo, 407 fonctionne ect .
apres en obd fonctionne de environ 2005 sa depends des bsi teste sur vehicule jusqu a de 2018 2019 avec une cle presente sort pin sans souci , teste sur derniere 508 308 citroen ect, par contre apres 2016 all key lost fonctionne pas avec systeme mains libre . |
Par encore eu l'occas d'essayer sur l'écu direct mais merci pour ton retour ça me rassure
|
tdb 007 recupere pin ds l ecu et pas ds bsi , tu auras jamais de souci.
|
Citation:
|
Citation:
|
salut t monde saha chribetkom
il y a difference entre f108 et f108plus et h108 |
Citation:
F108 première version F108+ pcb améliore et rajoute certains anciens véhicules non can d'après le fabricant H108 nouvelle version qui fait tout ce que fait le f108+ en mieux |
H108 tester sur 307 phase 2 de 2005
Lecture code pin + programmation de cle dans la foulée 5 min au total après environ 10 ignition on / off Donc le H108 fait bien certains anciens véhicules Prochain véhicule à tester 3008 de 2013 je ferai un retour |
Salut plus de mise à jour pour le f108
|
Salut à tous,
Ça fait 6 mois que j’ai le H108, et vraiment super, jamais déçu, si il ne sort pas en AKL, en ADD KEY ça fonctionne. En plus de ça, certaines bsi on peut lire eeprom et ecrire, ainsi que lire flash. Super rentabilité pour un ce petit objet ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si possible tu peux dire à peu près quel modèle t'as pu faire depuis que tu l'as surtout en modèle ancien cest a dire avant 2007 et aussi si t'as eu des soucis du genre bsi Vierge ou bug ou autre svp |
Bonsoir, selem à tous, pour répondre à progdebutant il y a un mois j ai eu un cas de perte total de clé sur une 206 hdi de 2004.
Comme c est la voiture d un ami j ai utilisé le h108 qui traînait à la maison et donc lecture pin en 5 minutes et suivi d une programmation clé qui a été très rapide aussi. Bonne soirée à tous |
Ok l'ami merci pour le retour et aussi merci à abdel93 pour son partage d'experience sur ce produit qui est très bon pour le prix, je me demande si je dois quand même acheter le tdb007 vu que j'ai deja le H108 ?
|
Vaut mieux l'utilisé avec un booster pour etre 100% safe ? Je parle au moins pour la lecture du code pin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |
|