Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Panne 206 1.6 vti (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/73757-panne-206-1-6-vti.html)

stef848 16/03/2018 21h35

D ou l interet de prendre les compressions.

zenata 16/03/2018 21h39

essayes aussi intervertir injecteur , c'est pas difficile
puis la chaine , puis tu contrôles les réglages des soupapes
etc..

jphp 16/03/2018 21h41

ou joint de culasse tout simplement !!?
@+

rotax 16/03/2018 22h06

il y a de grande chance que le moteur soit HS ...

si c'est le cas peu être un problème de couple de serrage bougies a la base .....

---------- Post added at 11:02 PM ---------- Previous post was at 10:58 PM ----------

laisse tombé oubli mon message je croyais que c'était une 207 (moteur ep) c'est le VTI qui ma sauté au yeux ............

---------- Post added at 11:06 PM ---------- Previous post was at 11:02 PM ----------

sur tu5jp4 comme déjà dit prend les compression..

te fait pas avoir pendant tes contrôles quand il y a un problème de raté de combustion la dessus il n'y a plus d'injection de carburant sur le cylindre en question.
donc l'injecteur du cylindre qui merde n'est plus commandé volontairement..

jphp 16/03/2018 22h22

Citation:

Envoyé par rotax (Message 597290)
il y a de grande chance que le moteur soit HS ...

te fait pas avoir pendant tes contrôles quand il y a un problème de raté de combustion la dessus il n'y a plus d'injection de carburant sur le cylindre en question.
donc l'injecteur du cylindre qui merde n'est plus commandé volontairement..

sinon l'echapt deviendrait rouge voir blanc !!
@

---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

et c'est pour cà que tu as en plus risque dectruction catalytique !!
@+

rotax 16/03/2018 22h33

bien vu jphp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà envoyer une Xantia a la casse a cause de ca .... elle as tout simplement pris feu.

jusqu'à la roue de secours exploser , la ligne d'échappement était monté a des température hyper haute..

---------- Post added at 11:27 PM ---------- Previous post was at 11:25 PM ----------

et c'est pour cà que tu as en plus risque dectruction catalytique !!

oui a la base .

mais quand le client insiste ca fini par prendre feu sur une ancienne .....

---------- Post added at 11:33 PM ---------- Previous post was at 11:27 PM ----------

nas33 fait attention aussi sur tu5jp4 y avait aussi soupape d'échappement hs a cause usinage culasse si je me souvient bien...

des problème de poussoir enfin plein de trucs......

jphp 16/03/2018 22h34

un probleme de fuite de soupapes donnerait la mm chose !
@

rotax 16/03/2018 22h34

bobine aussi ....

donne ton chassis et ref bobine gravage etc .....

jphp 16/03/2018 22h36

as tourné au bio ethanol !!!

rotax 16/03/2018 23h21

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 597215)
Bonjour j ai souci que j arrive pas a resoudre sur 207 1.6 vti 2010.

donc oublie de nouveau les dernier message que je vient de laisser .....

ton titre 206 1.6 vti

le début de ton message 207 1.6 vti ............

---------- Post added at 12:21 AM ---------- Previous post was at 12:17 AM ----------

tu as donc un ep6 sous le capot ?

nas33 16/03/2018 23h44

C 207 donc ep6 voila je sais pas dou vien panne je vais recontroler nobine et injecteur

nas33 10/04/2018 20h29

salu la panne vient piston percer voila merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved