![]() |
D ou l interet de prendre les compressions.
|
essayes aussi intervertir injecteur , c'est pas difficile
puis la chaine , puis tu contrôles les réglages des soupapes etc.. |
ou joint de culasse tout simplement !!?
@+ |
il y a de grande chance que le moteur soit HS ...
si c'est le cas peu être un problème de couple de serrage bougies a la base ..... ---------- Post added at 11:02 PM ---------- Previous post was at 10:58 PM ---------- laisse tombé oubli mon message je croyais que c'était une 207 (moteur ep) c'est le VTI qui ma sauté au yeux ............ ---------- Post added at 11:06 PM ---------- Previous post was at 11:02 PM ---------- sur tu5jp4 comme déjà dit prend les compression.. te fait pas avoir pendant tes contrôles quand il y a un problème de raté de combustion la dessus il n'y a plus d'injection de carburant sur le cylindre en question. donc l'injecteur du cylindre qui merde n'est plus commandé volontairement.. |
Citation:
@ ---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h19 ---------- et c'est pour cà que tu as en plus risque dectruction catalytique !! @+ |
bien vu jphp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai déjà envoyer une Xantia a la casse a cause de ca .... elle as tout simplement pris feu. jusqu'à la roue de secours exploser , la ligne d'échappement était monté a des température hyper haute.. ---------- Post added at 11:27 PM ---------- Previous post was at 11:25 PM ---------- et c'est pour cà que tu as en plus risque dectruction catalytique !! oui a la base . mais quand le client insiste ca fini par prendre feu sur une ancienne ..... ---------- Post added at 11:33 PM ---------- Previous post was at 11:27 PM ---------- nas33 fait attention aussi sur tu5jp4 y avait aussi soupape d'échappement hs a cause usinage culasse si je me souvient bien... des problème de poussoir enfin plein de trucs...... |
un probleme de fuite de soupapes donnerait la mm chose !
@ |
bobine aussi ....
donne ton chassis et ref bobine gravage etc ..... |
as tourné au bio ethanol !!!
|
Citation:
ton titre 206 1.6 vti le début de ton message 207 1.6 vti ............ ---------- Post added at 12:21 AM ---------- Previous post was at 12:17 AM ---------- tu as donc un ep6 sous le capot ? |
C 207 donc ep6 voila je sais pas dou vien panne je vais recontroler nobine et injecteur
|
salu la panne vient piston percer voila merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved