![]() |
la pression turbo...
la pression turbo sur ton 1.4 hdi est relevée par le capteur MAP, il est fixé sur ton filtre a air sous le parebrise coté passager ! c'est normal que la pression turbo soit inferieur a la consigne au ralenti sur ce modele sans géo variable ! sur géometrie variable au ralenti on a un peu plus que la consigne ! @++ |
salu j ai demonter 5 vis au cu du turbo ya un peu changement mais je trouve qui ya un petit manque de puissance .j ai un autre 1.4 et je vais relever valeur air et voir s il y a difference
---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- c est bien debit air que je dois avoir 350 |
salut,
démonte le catalyseur et regarde la différence !! |
Bonjour, si tu as la possibilité de démonter ton catalyseur et de tester sans le cata, la pierre casse et se met en travers.
ton véhicule ne chauffe pas ? |
effectivement a par turbo, durite éventrer, cata boucher ou si équiper volet doseur qui bloquer.
|
bjr
je pensse que votre catalyseur est bouche . debrenche le et refaite un essai . car la pression turbo depend de la vitesse d echapement des gaz . ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h40 ---------- apres test ,si toujours pas de puissance et pas d erreur au diagnostique ,regardez si votre turbo n est pas usee,controle le jeu axial de la turbine . |
salu panne trrouver cete le catalyseur merci pour aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved