![]() |
Citation:
!! mais si le problème se situe ailleurs sur le faisceau ou même aucun problème de faisceau .. ca devient une perte de temps. |
controler au multi ca va prendre plus de temps ! a se tordre ds tous les sens ! , pour finir par ouvrir le faisceau de toutes façons ! la valise dit déjà !! ligne A panne du circuit !!
@ |
Au pire avant de prendre les continuité mesure déjà si tu as le 5v et la masse sur ton capteur ça pourra déjà te faire avancer
|
ou avec des perce fils,ca va plus vite:22:
---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h06 ---------- http://www.electricite.info/cdl-micr...e-electricite/ ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- ou la https://fr.aliexpress.com/item/Insul...797040940.html |
Citation:
c'est le meilleurs moyen de crée de futur panne ! perso je recommande pas du tout ! tu peut avoir quelque chose d'efficace et qui détériore pas les fil ou les broches des connecteur pour presque rien.. c'est simple chaque boitier HS ou capteur que tu change tu récupère les pin,et tu te fabrique des fil de test/rallonge adaptable a ton multimètre. l'avantage c'est que tu peu aussi contrôler le bon pincement/contact des broche du connecteur sur lequel tu travaille avec cette méthode. ca permet d'avoir les main libre pour faire autre chose avec le multimètre toujours brancher en test..... |
Citation:
Non surtout pas. Aplati un morceau trombone au marteau et que tu soudre a un bout fil ,tu pourras le glisser derrière les broches. |
oui je suis assé d'accord sur ce que tu dit,mais ca oblige a avoir un tas de bordel dans ta servante,qui ne serviront que tres peut.
et pour ce type de travail,tu ne perd pas grand chose,et avant que ca osyde a cet endroit la voiture sera a la casse depuis longtemp,surtout avec les news control ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ---------- oxyde,pardon |
merci pour tout ceux qui ont participer cetait un souci de cle que lexia et delphi non pas detecter et j ai tirer le gasoil en mettant une poire plus puissante en derivation et hop elle a demarrer.
javais controler le faisceau il etait bon et puis j ai penser a la cle et la personne ma ramener un autre cle et tout est rentrer dans l ordre. j'ai vu que vous débattiez sur les multimètre pour ceux qu il veulent un bon un tres bon multimetre precis et mieux que les moyenne gamme d electro depot commander le aneng sur ali franchement nikel pour les faires des controles de resistance capteur etc les moderateurs vous pouvez clore svp le sujet |
Citation:
bref ........ |
Bonsoir,
On parle du capteur et du faisceau, mais sur ce type de moteur, comme le 1.4, il faut aussi être sur de la cible, qui est sur la poulie vilo, elle est assez fragile. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48. |