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rotax 17/04/2018 22h18

j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..

fayssal2017 17/04/2018 22h21

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604162)
a mon avis c les injecteurs qui son bloqué ou grippé dns les valeur d'injection il reste a 0 quand je démarre quand je dévisse l'écrou de 17 sur les injecteur sa fais comme si c t bouché sa fais une dépression d'aire

Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

jphp 17/04/2018 22h21

alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ??
j'espere que c ta voiture !!

madrid31 17/04/2018 22h38

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604207)
alors les vis auraient dut cassées !! 100° de plus l'allongement !! vis réutilisées surement !!
c'est du bricolage ??
j'espere que c ta voiture !!

les vis son neuf avec le joint de culasse jai eu une notice qui me disais de serrer a 20 nm + 60 nm + devisser a 60nm et serrer a 210°

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604202)
quelles valeurs des injecteurs ??
affiche la pression rail !! c'est ce qui nous interresse , la pression ds le rail ou la galerie suivant ton materiel de diag ?
ca doit monter rapido sous action démarreur env 450 bars
affiche la synchronisation ! effectué ? ou non effectuée !
sans synchro pas de pilotage des injecteurs !! et sans pressions rail non plus !!
@+

jutilise diagbox et launch x431 je te tien informer des résultat demain

---------- Post added at 11:37 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ----------

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 604206)
Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

sur le premier injecteur oui cote distribution les 3 autre nn

---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:37 PM ----------

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604204)
j'espère que les injecteur et raccord ne son pas serrer de la même manière ..

comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata

jphp 17/04/2018 22h41

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604212)
les vis son neuf avec le joint de culasse jai eu une notice qui me disais de serrer a 20 nm + 60 nm + devisser a 60nm et serrer a 210°

---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:35 PM ----------



jutilise diagbox et launch x431 je te tien informer des résultat demain

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sur le premier injecteur oui cote distribution les 3 autre nn

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comme je les dis jai suivis la notice qui est fournie avec le joints de culasse il dois y avoir une erreur entre la notice et autodata

je viens de regarder c'est coherent
serrer 20 NM
+ serrer 60 NM
+ 110°
+ 110° encore donc c bon
@+

madrid31 17/04/2018 22h44

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604218)
je viens de regarder c'est coherent
serrer 20 NM
+ serrer 60 NM
+ 110°
+ 110° encore donc c bon
@+

donc 210° c bon

jphp 17/04/2018 22h47

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604219)
donc 210° c bon

220 on est pas a 10° prés ton serrage est bon
@

madrid31 17/04/2018 22h49

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604220)
220 on est pas a 10° prés ton serrage est bon
@

je te tien au jus demain pour les valeur merci a tous le monde pour votre aide

jphp 17/04/2018 22h56

synchronisation vilebrequin arbre a cames ?? sous action démarreur effectué oui /non ?
pression rail ou galerie ? 240 brs minimun plutot 400 pour delphi ? combien ?
autorisation de démarrage oui / non ???
@++

diagsam 17/04/2018 23h19

Bonjour, moi je dis surement la distrib est décalé, avec un ou deux dents, vérifier bien ton calage.
bonne chance

madrid31 18/04/2018 17h01

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604223)
synchronisation vilebrequin arbre a cames ?? sous action démarreur effectué oui /non ?
pression rail ou galerie ? 240 brs minimun plutot 400 pour delphi ? combien ?
autorisation de démarrage oui / non ???
@++

bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089

madrid31 18/04/2018 17h02

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604349)
bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089

voila les valeur

jphp 18/04/2018 19h46

salut que 8 bars de pression ds le rail !, ca ne risque pas de démarrer !! il faut la consigne
300 brs !! alors que ce passe t'il ?? une prise d'air ?? pas de gasoil ds le reservoir ??
la poire d'amorcage ?? le filtre a carburant ?? pompe a carburant ?? (tu l'a forcement enlevée !tu as remis l'entrainement ??) tu as un raccords en entrée du filtre blanc ! qui se clips sur 1 raccords amovible sur le filtre controle pas de fuite ?? es ce que la poire devient dure ?? entends tu le gasoil passer ds la poire ???
tu as désamorcé, ??? du gasoil coule qq part ?? par terre ?? tu un petit morceau de tube transparent sur la culasse aprés le filtre tu vois le gasoil dedans ??? des bulles d'air ???
@+

fouad19764 18/04/2018 19h50

+1 jphp

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk

jphp 18/04/2018 20h00

282 bars de consigne c'est bizarre !! ce serait 300 brs plutot , !ton démarreur tourne assez vite ??

rotax 18/04/2018 20h17

avant de déposé la culasse la voiture démarrais ?

dreamland 18/04/2018 20h32

Hello

Comme le signale jphp regarde si tu as bien du gasoil en entrée de la pompe .

Sur SID 803 la consigne sous action demarreur est de 270 bars , ton régime moteur est ok ( 288 tr/mn ) .
Par contre vu que ta pression mesurée est trés faible ( 8 bars ) le régulateur de débit a un RCO supérieur a la normale sous action démarreur , 42 % sur ton diag .
Plusieurs choses a vérifier :
a) Présence gasoil en entrée de pompe
b) Présence ou pas de gasoil en sortie de pompe ( ou sur la rampe )
c) Vérifier ton régulateur de débit Attention , un membre du forum a déja eu un souci similaire , a priori il y avait une inversion des connecteurs entre régulateur de débit et régulateur de pression
Pour lever le doute tu débranche celui du haut qui normalement est le débit et tu controles le défaut remonté par le diag.

A prés il peut y avoir d'autres composants a vérifier ( injecteur , capteur pression rampe ... ) mais déja il faudrait savoir si ta pompe HP fonctionne .

A+

Pierre.c 18/04/2018 22h05

Salut, sur SID 803 , attention au couple de serrage des injecteurs et lors de la dépose, est ce que tu les a couchés? Car c'est du piézo et ils ont pu se vider. Pour moi si tu as isolé le calage distri, le branchement des régulateurs part sur les injecteurs j'ai déja eu le cas j'avais bien contrôlé si prise d'air, mise à l'air réservoir, essai pompe HP, contrôle avec mano digital en place du capteur de pression de rail, contrôle des retours,RAS. Pour finir injecteurs HD et j'avais 8bars de pression sous démarreur.

jphp 18/04/2018 22h12

de l'air dans le rail et les tubes d'injecteurs !! qui fait tampon !! desserre un peu les raccords sur les injo et lance le démarreur du gasoil doit sortir sur tous ,
@++

yann3 18/04/2018 22h20

et puis les injecteurs sont grand ouvert 100% et 99%

fayssal2017 18/04/2018 22h23

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 604206)
Es ce que quand tu dévisse d'écrou de 17 des injecteurs le gazole sort avec une pression?? cette info est très importante, concentre toi et sois logique dans ton diag!:banghead:

Slt madrid31,

Tu ne réponds pas aux questions critiques!!!;
Si le gazole n'arrive pas au injecteurs alors devine le résultat!

yann3 18/04/2018 22h49

ca y resemble fortement,l'ecu essais de compenser avec l'ouverture injecteurs

madrid31 18/04/2018 23h20

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604383)
282 bars de consigne c'est bizarre !! ce serait 300 brs plutot , !ton démarreur tourne assez vite ??

le démarreur très bien.

---------- Post added at 12:19 AM ---------- Previous post was at 12:16 AM ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 604377)
salut que 8 bars de pression ds le rail !, ca ne risque pas de démarrer !! il faut la consigne
300 brs !! alors que ce passe t'il ?? une prise d'air ?? pas de gasoil ds le reservoir ??
la poire d'amorcage ?? le filtre a carburant ?? pompe a carburant ?? (tu l'a forcement enlevée !tu as remis l'entrainement ??) tu as un raccords en entrée du filtre blanc ! qui se clips sur 1 raccords amovible sur le filtre controle pas de fuite ?? es ce que la poire devient dure ?? entends tu le gasoil passer ds la poire ???
tu as désamorcé, ??? du gasoil coule qq part ?? par terre ?? tu un petit morceau de tube transparent sur la culasse aprés le filtre tu vois le gasoil dedans ??? des bulles d'air ???
@+

oui jai désamorcer pour contrôle si il y avait pas de limaille dans le filtre

jai remarqué que la voir gonfle mais le gasoil passe peut

---------- Post added at 12:20 AM ---------- Previous post was at 12:19 AM ----------

Citation:

Envoyé par rotax (Message 604391)
avant de déposé la culasse la voiture démarrais ?

oui la voiture démarré

yann3 19/04/2018 11h40

les injecteurs sont dans le meme ordre que lors du demontage?

madrid31 22/04/2018 12h08

bonjour merci pour votre aide la voiture a bien démarré la voiture etait décalé d'une dent merci a toutes l’équipe de m'avoir aidé

rotax 22/04/2018 22h48

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 604349)
bien vu la distribution était décalé d'une dent voila les valeur en image
maintenant jai un autre code défaut qui apparu

p0089

t'in ya des dents décaler tout les 2 jours sur cette voiture.

---------- Post added at 11:48 PM ---------- Previous post was at 11:46 PM ----------

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 605159)
bonjour merci pour votre aide la voiture a bien démarré la voiture etait décalé d'une dent merci a toutes l’équipe de m'avoir aidé

mdr :peep:

BTRK 22/04/2018 23h47

Salut, pour info, si il aurait eu un pb de calage, il aurait un defaut problème synchronisation aac et vilebrequin dans le calculateur


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