![]() |
exact le contacteur sous neyman brule !! a cause de la ventilattion + le demarreur
resultat le bsi n'est que partiellement alimenté !! il existe une modif a faire un kit relaie + faisceau + contacteur neyman , on se repique sur le bsi pour la ventilation dans les 60 € @++ |
tous dabord merci pour vos interessement
rotax oui mode eco mais j ai brancher les cosse pour l apprentissage. je vais regarder le faisseau ecu vers habitacle des mon retour car jsuis en deplacement. jphp non pas de clim auto si je me souvient bien car qui dit clim auto dit petit ecran et je pense pas avoir vu. Y.Btec oui jai meme changer cela je savais, j ai passer un coup de tournevis sur la parti y contacte et essayer de demarrer le tout en collant le transponder sur l antenne biensur. en tout cas le bsi n est pas mouiller car je les meme demonter. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
si tu avais un prob d'antidem !!? tu aurai une pancarte sur l'afficheur antidem deffaillant
es ce que le voyant K s'allume au contact ?? tu as un contacteur a inertie sous le capot et un relaie double faudrait pas passer a coté tu entends la pompe de gavage ??? les portes et la malle c'est autre chose @ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
si tu as le code,change directement la puce transpondeur dans la clé,par une neuve,tu en trouve facilement sur ebay
tu telecode et basta le transpondeur de la clé n'est soit pas le bon,soit il est perdu et du coup,normal que ca refuse le codage ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ---------- https://www.google.fr/search?q=puce+...w=1680&bih=944 |
1 pièce(s) jointe(s)
controle plutot si les gros fil blanc rouge et jaune qui vienne du contacteur sur le BSI ont tous du jus au contact et oui il y a un fusible tout en haut du bsi a droite on le supprime quand on fait la modif
Pièce jointe 64841 @ |
je vous informerez des mon retour
|
A tu le bon schéma pour les Controle du faisceau de ton Picasso ?
|
non mais je pense trouver ca.
mais si tu as je suis preneur et m indiquer exactement le passement du faisceau entre la parti moteur et l abitacle. |
Donne moi ton chassis en MP je te donne Ca !
|
Le neiman c'est pour le chauffage j'en ai fais plein sa n'a jamais empêcher de démarrer..
|
Citation:
Moi j'ai U des Picasso qui ne démarrer plus suite au contacteur Neyman brûler Pas tous C sur ! Les fils qui vont au Bsi peuvent être brûler sur le neyman avec celui de l'alimentation de la ventilation pour le coup je c'est pas si la Est la cause |
avant de partir dans des depannages de fou,juste regarder la presence de la puce dans la clé et surtout a sa place.
c'est facil a faire et ca ne coute rien |
Citation:
@ bon dimanche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved