Tlemcen Car electronics

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sl60 13/05/2018 16h58

oui pilouf au moins cela ils sont bien venu :biggrinjester:

le 3 et 4 était plein de gasoil j'ai envoyé tous ce petit monde au banc affaire a suivre dans la semaine en attendent j'ai du nettoyage et des joints a changer :2:

yann3 14/05/2018 10h52

met deja des joint neuf,pour moi tes injecteur ne rende pas le haut moteur etanche,change les goujons injecteur aussi(filets tiré)

fayssal2017 14/05/2018 15h25

Citation:

Envoyé par sl60 (Message 609125)
après démontage oh punaise !!!!
http://www.image-heberg.fr/files/thu...0236489315.jpg
une idée :14::biggrinjester:

Slt
La photo n'est pas tellement lisible; je ne vois pas les joints en cuivre!
Si de l'huile passe à travers les injecteurs alors forcement il y aurait une consommation d'huile!?
Tu peux poster les réf. des injecteurs?

yann3 14/05/2018 20h37

je pense que c'est plus du go degueulasse qu'on voit sur les injecteur,donc remonté de go non etanche

rotax 14/05/2018 22h07

salut,

pour moi c'est bien de l'huile moteur, les joint de puit son HS la routine !
je vois pas trop le rapport avec le problème de base mais bon ...

---------- Post added at 11:07 PM ---------- Previous post was at 11:06 PM ----------

ou fuite a l'embase du puit .

Nabs78 14/05/2018 23h33

Bonsoir
sur les 1.6 hdi il y a des joints noir entre les injecteurs et le bloc moteur, si ces joints sont détériorés l'huile passe à travers.

ajfleclerc 14/05/2018 23h49

salut
pour mois injecteur ou carto
mais je penche plus pour les injecteur qui ce bloque ou de 110 hp

BTRK 15/05/2018 00h11

Jai déjà eu des cas de fumée et moteur qui boîte à démarrage, c'était la vanne egr , en général ce que je faisais je sévissait un peu les vis de vanne egr et je glissait une petite plaque coupée pour boucher entre la vanne et la culasse puis je resterais, ça avait fonctionné, l3s fois ou ça ne fonctionnait pas cetai5 des injecteurs.

RALPH 15/05/2018 07h16

effectivement injecteur ou prend tes compressions

zenata 15/05/2018 07h52

Salut
avant de démonter les injecteurs , il fallait noter toutes les valeurs
paramètre injection , synchronisation distri .
Avant de remonter les injecteurs prendre les taux de compression
pour ne pas avoir de surprise et gagner du temps !!!!!!!!!!!

fayssal2017 15/05/2018 08h31

Citation:

Envoyé par zenata (Message 609914)
Salut
avant de démonter les injecteurs , il fallait noter toutes les valeurs
paramètre injection , synchronisation distri .
Avant de remonter les injecteurs prendre les taux de compression
pour ne pas avoir de surprise et gagner du temps !!!!!!!!!!!

Salut,
Tu veux dire prendre la pression de compression et non le taux de compression;;

sl60 21/05/2018 17h30

merci a tous sa fais plaisir

alors j'ai nettoyé tous se bordel changé tous les joints et les visses d'ailleurs il en manquait maintenant j'ai une base propre (je n'aime pas bossé dans le caca ::D)
j'ai vidangé il y avait qu'asi un litre de trop :33:
sa démarre au quart alors qu'avant fallait tiré dessus
sa boite toujours beaucoup moins mais toujours
et sa fume beaucoup moins.
https://image.noelshack.com/minis/20...8-dsc-0394.png

https://image.noelshack.com/minis/20...6-dsc-0395.png

https://image.noelshack.com/minis/20...4-dsc-0393.png

sl60 22/05/2018 20h00

bonjour

alors cette après midi j'en ai fini avec cette auto prise des compressions un cylindre 4 quasi nul et le 3 c'est gère mieux c'est très moche !!
cause ils ont remplacé les injecteurs il y a 8 mois pour une raison inconnu mais comme c'est cher ba on commande les moins cher d’occase de surcroits les references pourquoi faire !!!les :ballchain:je remplace le moteur début juin

Pilouf 22/05/2018 20h30

Salut,

Les références n'étaient pas les bonnes ?
Pour gagner quelques euros, on peut en perdre beaucoup plus...
http://www.smileys-gratuits.com/smil...t/boulet-2.gif

sl60 24/05/2018 06h03

hello

tu la dit oui pas les bonnes ref j'ai téléphone à Peugeot les dernier chiffre etait 4451110188 alors que sa devrais être en origine 239 ou échange 311 sur les derniers chiffre pour un 90cv


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