![]() |
Citation:
|
si problème sur vilo les coussinet neuf vont pas tenir longtemps .......
|
aussi, j ai vu un linguet ( culbuteur) se faire la malle et faire un sale bruit ....
|
voila le post originel,pour plus de comprehension et eviter de repeter les meme choses dans le vide.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=73299 |
Citation:
On comprend mieux le but du post. C' est dommage qu' on ne connaisse pas les compressions. |
Bonjour
Merci tous pour vos conseils. Pour la compression je l’ai pas faite car c’est galère à accéder au bougie pour ces voitures déjà j’ai trop galèrer pour les changer tellement coincée et à la fin j’ai Casse un à moitié numéro 1 et je l’ai laissé comme ça les autres 3 ok changer |
salut
comment tu as cassé ta bougie ??? Le haut ou le bas de la bougie ??? ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Il existe un douille spéciale longue , pour ne pas casser les bougies |
Bonsoir,
Perso, j’attendrais d'avoir démonte, avant de commander quoi que ce soit, surtout que je suis de l'avis de certains sur ce post. C'est pas un coussinet qui te provoque cette correction à l'injecteur, ou alors, il faudrait qu'il lui manque un bon paquet de matière (ail le vilo). Dans ce cas tu devrais en trouver dans l'huile de vidange. Après, nous pouvons avoir, bielle tordu, piston percé, segmentation hs,soupape tordu, ou linguet cassé. Mai pour avoir une idée, il faut prendre les compressions. Le moteur refoule t'il beaucoup au bouchon de remplissage? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Pour la casse du bougie voir photo ci joint |
Citation:
Çà s' est la mouise. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31. |