![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila dump de l'eeprom du bsi.
Quand a l historique,le vehicule est resté longtemps sans rouler mais tout est d'origine. |
Je suis sûre tu recode la clé et reconnu mais que seule fois refais u' vierge si on verra..
|
Bonjour a tous
Ou tous simplement ecu corrupu pour la parti de l epprom .... |
Slm,bon du nouveau dans cette affaire !!
Donc vierge du Bsi avec l'aide de mon frère Amrou(fichier nickel!). Codage vin OK mais apprentissage des clés: échec!! Il me reste le com2000 |
ton code pin est le bon??sur
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ---------- en immo off ca donne quoi? |
Citation:
|
Tu as essayé avec une nouvelle clé?
|
Citation:
|
J ai deja vu t inquiet mon amis je voulais savoir si tu as changé ta clé par une neuve?
|
CODE PIN DU BSI avec le Fichier eprom BSI Posté au dessus
KWRR Un truc qui peut paraitre bête, mais es ce que ce sont les clefs du vehicule ? les cartes electronique internes n'ont pas été inversées ? peux-tu nous poster des photos même si tu as une clef vierge photos PCB autour de l'antenne tu as du jus qui arrive au connecteur ? pas mal d’interrogation.... |
Citation:
Pour ce qui est des clés,elle est d'origine (démarrait parfaitement le véhicule avant).Quant a la nouvelle,elle sort de chez Peugeot. Le code pin,c'est effectivement celui là. Il reste l'affaire du com . |
slt com 2000 cest deja arrivé ou antenne transpondeur , pour antenne transpondeur il existe un montage avec bobinage et une led pour voir si antenne exite pour faire parle le transpondeur .
|
antenne transpondeur,plus vite que bsi
bienentendu tu as essayé si tu les a,les 2 clés orig? |
Slt un diag du com 2000 je l'ai déjà citer plus haut possible que le code ne passe pas mais tu n arriverai pas à apprendre les clés...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |