![]() |
Citation:
je viens de vérifie les alimentation du papillon et je vais vous donner les nouvelles . |
regarde apprentissage pédale avec maintien de tension 12.5 ou supérieur ....
on ne sais jamais ....... |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Alors , après vérification du câblage, alimentations et masse de corps papillon tous OK . on a changer le papillon motorise , initialisation et apprentissage fait pour le papillon et pédale accélérateur (la tension de potentiomètre d accélérateur change quand il est enfonce ) ; mais le problème persiste le moteur démarre et n’accélérè pas . j'ai 4 défauts qui ne s'effacent pas : |
Salut saysso,
Au vu des DTC que tu a poster il est fort probable que se soit un probleme D'ECU. A tu tester la continuité entre l'ECU et le boitier papillon et verifier les broches du connecteur d'ECU ? |
Citation:
|
le câblage et mesure la tension de potentiometre
|
Slt
Sur d'autres marques de véhicules le problème vient du connecteur papillon ou du calculateur moteur |
probleme de cablage
|
Bonjour
Le problème est résolu. C'est un movaise contacte au niveau du fiche de papillon motorisé, donc on a serré les pins et tous entre dans l'ordre. Merci à tous. Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk |
Hello, please how to contact you
|
Bonjour j’ai u le même problème c’était la fiche de connexion au boîtier papillon qui ne fesait pas contact j’ai changé la fiche le problème a était résolu vérifie t’es connectique s’il il sont pas trop écarté !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36. |