![]() |
|
|
#16 | |
|
Débutant T-E
Join Date: Jun 2013
Location: Annaba
Posts: 38
Thanks: 115
Thanked 18 Times in 13 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Quote:
je viens de vérifie les alimentation du papillon et je vais vous donner les nouvelles . |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to saysso For This Useful Post: | aek amine (06-13-2018) |
|
|
#17 |
|
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: france paris
Posts: 1,443
Thanks: 1,714
Thanked 2,096 Times in 1,054 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regarde apprentissage pédale avec maintien de tension 12.5 ou supérieur ....
on ne sais jamais ....... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | saysso (06-12-2018) |
|
|
#18 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jun 2013
Location: Annaba
Posts: 38
Thanks: 115
Thanked 18 Times in 13 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour
Alors , après vérification du câblage, alimentations et masse de corps papillon tous OK . on a changer le papillon motorise , initialisation et apprentissage fait pour le papillon et pédale accélérateur (la tension de potentiomètre d accélérateur change quand il est enfonce ) ; mais le problème persiste le moteur démarre et n’accélérè pas . j'ai 4 défauts qui ne s'effacent pas : |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2015
Location: Paris
Posts: 811
Thanks: 494
Thanked 924 Times in 522 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut saysso,
Au vu des DTC que tu a poster il est fort probable que se soit un probleme D'ECU. A tu tester la continuité entre l'ECU et le boitier papillon et verifier les broches du connecteur d'ECU ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | saysso (06-21-2018) |
|
|
#20 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jun 2013
Location: Annaba
Posts: 38
Thanks: 115
Thanked 18 Times in 13 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
la continuité entre l'ECU et le boitier papillon est vérifie , moi aussi je pense que le problème viens de l'ecu .
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2017
Location: Alger
Posts: 1,515
Thanks: 1,550
Thanked 2,903 Times in 1,070 Posts
Rep Power: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt
Sur d'autres marques de véhicules le problème vient du connecteur papillon ou du calculateur moteur |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | saysso (06-21-2018) |
|
|
#24 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jun 2013
Location: Annaba
Posts: 38
Thanks: 115
Thanked 18 Times in 13 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour
Le problème est résolu. C'est un movaise contacte au niveau du fiche de papillon motorisé, donc on a serré les pins et tous entre dans l'ordre. Merci à tous. Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Jan 2024
Location: Cameroun, Douala
Age: 26
Posts: 1
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Hello, please how to contact you
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Nov 2018
Location: Marseille
Age: 51
Posts: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour j’ai u le même problème c’était la fiche de connexion au boîtier papillon qui ne fesait pas contact j’ai changé la fiche le problème a était résolu vérifie t’es connectique s’il il sont pas trop écarté !!!
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Adaptation papillon m3 e92 | reycket | BMW | 12 | 10-17-2017 11:06 PM |
| Boitier papillon motorisé Megane 2 phase 1 | nightrocker | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 10-15-2017 03:55 PM |
| Problème papillon motorisé Xsara 1.6 TU5JP4 | sunbeamcomines | Peugeot, Citroën | 3 | 04-16-2016 04:49 PM |
| Volet d'admission d'air motorise Audi A6 2.7L. | sntyad | Tuning | 2 | 10-10-2015 03:04 PM |
| surconsommation clio2 1.2l papillon motorisé | mak zied | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 11-30-2012 05:52 PM |