![]() |
bonjour pourquoi lexia ta voiture est de 2007
|
Oui de 2007
|
signaux capteur de vitesse roue
|
donc tu fais exprès d' utiliser lexia
|
J’ai que ça j’ai pas diagbox je l’ai acheté y plus de 6 ans mais avec ma c4 de 2008 ça marche impeccable
|
cherche diagbox 6 et tu pourras faire le nécessaire
|
Citation:
Pourquoi ne pas installer diagbox 7 ? L'interface ne change pas , seulement le logiciel a installer , diagbox intègre Lexia et PPS. Il te faudra certainement faire une mise a jour de ton interface mais tu as tout sur le forum . A+ |
sa m'étonne est ce qu'elle compatible
|
Je vais essayer de le faire après on verra s’il est compatible ou pas
|
sur c8,ce n´est pas une GEP,c´est une direction assisté classique.
si tu est telecodé en gep,c´est normal que tu as une remonté de defaut ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- essais de passer en pp2000 avec 807. qu´as tu mis en opr?? 2007 tu devrait etre vers 11200 |
1112 si je me trempe pas
|
J’arrive a me connecter avec lexia enfaite je rentre que 4 chiffre dans opr au lieu de 5 .
Effectivement j’ai des défaut en niveau de calculo blocage roue aussi je le suis ponche pour voir le pompe électrique direction assister cachée à côté de protection de roue avant gauche et j’ai trouvé le soufflet de cardan complètement explosé il a tout remplie la roue de graise donc peut être le capteur de roue aussi donc je vais la changer et tous nettoyer après je vais voir si le défaut de direction reste ou pas |
Salut
un conseil tu es dans le domaine AUTOMOBILE , professionnel penses a plus tard , véhicule du groupe psa récent version diagbox 9.23 MR RORRY , tu regretteras pas !!!!!!!!! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=75623 il faut te mettre a jour cdlt |
Citation:
|
Citation:
il demande une contribution fais confiance , tu vas pas regretter cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56. |