![]() |
Citation:
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h20 ---------- ou egr qui merdouille |
Slm bjr
Dônc aujourd'hui j'ai essayer le debibetre (je l'ai emprunté Sur une c4 110 d'un amis) Ét aucun changement . J'ai trouver 2 défauts Pour le moteur U0304 :inconnue Ét Pour le système antiblocage .....: communication unité de commande moteur ; valeur incorrecte reçu Données NOn valide Intermittents |
Il y a une boite de vitesse robotisé ou automatique ????
U0304 - Incompatibilité logicielle avec le module de commande de changement de vitesse «A» valeur incorrecte reçu de l'abs Pour moi , c'est le calculo moteur qui a mal été programmé celui qui a fait egr off , a merdouillé ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- U0304 Communication CAN: Message d'erreur Auto Gearbox il faut refaire un diag avec xs evolution diagbox |
NOn c'est une boite manuel c'est Pour ca Que je ne comprend pas ce défauts
En faite cette panne est avant la mise en egr off Justement cela a été fait en pensant que ca ller régler le souci Je n'ai pas réussi à envoyer les photos Avec môn tel je crois que c'est impossible Je me rend compte Que j´ai fait une erreur à cause du clavier automatique sur le titre de la discussion .dsl |
le diag a été fait avec quel outil , quel soft (marque)????
Si tu peux refaire le diag avec outil peugeot citroen (diag box ) pour moi , celui qui a fait egr off , il a mal reprogrammé le calculateur moteur (il a fait des bêtises ) ---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- voir aussi le BSI , si il est correctement telecodé il te faut diagbox |
Pour la lecture des défauts j'ai utilisé La delphi (wow)
Ét les codes que j'ai envoyer provienne de La delphi Ét j'aii utiliser autel 708 sans rien trouver Pour le souci de puissance je vous rappelle que c 'est avant de mèttre l'egr en off Aujourdhui j ai changer La pompe à vide mais rien |
envoies toutes les infos numéro du calculateur moteur et vin
pour voir si il est compatible avec ta voiture |
Citation:
ton parametre de mesure pression turbo fait un peu n importe quoi ???? |
tu dois envoyer des captures d'écran paramètres
koun chouia khfif a khouia , bla khbar briti jebdo chno ???? ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- ou mata joubch ga3 soual !!!!!!!! |
Citation:
regarde si tu peu changer le télécodage sur le type boite de vitesse .... ensuite le défaut abs/esp correspond a une absence de dialogue (non valide entre ecu et esp parce que l'info couple moteur ne circule pas le moteur ne peu pas l'envoyer (géneralement a cause de egr ou injecteur) reprogramme ta voiture remet tout d'origine et reprend le diag ... c'est mon avis. |
Une fois Sur un véhicule du même genre jnai eu une panne et jnai gelerer a trouver
C'était le frein à main automatique qUi fonctionné plus J'avais le problème devant les yeux àu diag egr mais je me disais quel liens entre l'egr Ét le frein à main électrique Àu final j'ai pus voir que me défauts egr bloqué' le dialogue Egr changer le frein à main marche' àu top Mais La le souci de communication de boîte à vitesse àlors Que c'est une manuel ca me perturbe |
relis bien tous le post doucement , tu réfléchis bien
la solution est devant toi et la nuit porte conseil ou choukrane !!!!!!!!!!! |
3la Bali khoya Barak Allahou fik
In chaa Allah n'ttebe3 wech goutli ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Rotax je pense Aussi a un blocage de communication Niveau matos je suis limite´ J'attend des nwes du gars qui a fait la reprogramation Pour le moment je vais me pensee sur me défauts u0304 Si vous avez des infos ou idee Sur ca n'hésitez pas Merciiii |
Citation:
probème de reconnaissance des rapport de boite !!!! la flash injecter sort d'ou ??? va savoir ... |
Salut
Met ta carto d origine tu sera tt suite fixer Peut être avec le vanne egr off il y avait aussi des DTC off du coup tu cherche dans le vide Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51. |