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OK , sonde acheté sur le net de chez mister !!!!!!!!!!!
il fallait le dire plutôt , c'est la sonde qui correspond pas il faut l'acheter de chez concessionnaire peugeot |
salut zenata a raison l ami pour ce que vaut une sonde d origine ..
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bonsoir a tous °
j'ai testé une autre sonde origine peugeot , et le problème est toujours la:banghead:. donc pour résumé 3 sonde essayés et c'est pareil aucun changement . le voyant de stop clignote et l'aiguille de température fait le yoyo en meme temps env 95° , et puis le ventilo fini par se mettre en branle et la le stop s'éteind de suite et la jauge de temp deviens stable et redescend vers 90° . et sa recommence !!! merci de votre aide :yield: |
salut,
essaye de faire de vrai contrôle, je t'ai donner déjà pas mal de chose qui te permette d'aller plus loin ... a toi te donner les résultat ............ ---------- Post added at 10:38 PM ---------- Previous post was at 10:37 PM ---------- cohérence cohérence ........... ---------- Post added at 10:40 PM ---------- Previous post was at 10:38 PM ---------- résistance du fil entre sonde et calculateur .......... ta le schémas électrique en plus. ---------- Post added at 10:45 PM ---------- Previous post was at 10:40 PM ---------- résistance du/des fil entre sonde et calculateur |
salut rotax
je veut bien allée plus loin c'est mon but ! mes la je tourne en rond , merci pour les schémas mes faut t'il savoir les lires et ses vraiment pas mon fort l' électronique . je suis + de la partie mécanique .. crdlt |
ok, fait un contrôle a l'ohmmètre entre :
V1 (du 3V bleu sonde) et V46 (du 88V noir calculateur) et V2 (du 3V bleu sonde) et V45 (du 88V noir calculateur) n'hésite pas avec les isolation .. ensuite en fonction de ton matériel tu pourrai faire un autre contrôle qui es: contrôle de la température moteur en mesure paramètre (donc température relever par le calculateur) et même temps contrôler la température réel du moteur avec un pistolet infrarouge/laser fixer sur le boitier d'eau par exemple, comme tu as un boitier d'eau alu il ne devrai pas avoir de gros écart de température voila. précision au cas ou ... l'info température moteur et envoyer au calculateur,ensuite le calculateur la revoit au combiné .. pour le voyant stop alerte température ça va directement de sonde au combiné (la masse étant le moteur) si je dit une connerie corrigé moi les gars !!! ---------- Post added at 11:13 PM ---------- Previous post was at 11:04 PM ---------- donc dans ton cas. ça peu être une résistance anormal sur un des fil entre sonde et calculateur. calculateur hs. ou combiné hs. pour répondre a tous ça il faudrait avoir des relever de température réel !! c'est toujours difficile le diag derrière un clavier.... |
salut
j'ai fait les tests a l'hommétre des continuité entre v1 et v46 : ok sa bip et résistance 0 entre v2 et v45 : ok sa bip et résistance 0 entre v3 et et broche 22 ( fil 401 rouge ) : j'ai pas trouvé ! je pensé qu'il allé au compteur , j'ai débranché ses 2 fiches , mes je trouve pas se fils 401 .( il y a bien un fil rouge mes pas avec le meme n° et pas de continuité avec v3 ) ou se trouve t'elle cette broche (26v jn) ?? merci rotax et les autres :yo: |
salut a tous
petit déterage et retour pour dire que le probléme de ventilo est résolu :driving: j'ai acheté une sonde lexia -3 full chip . sur la bay . et aprés lecture du bsi avec pp2000 j'ai bien vue qu'il correspondais pas a l'auto , configurer pour 206 avec climatisation et 2 vitesse GM . j'ai réussi a le tèlècodé pour remettre les valeurs correspondant a ma 206 : (sans climatisation et GM 1 vitesse ). et depuis c'est rentré dans l'ordre . le bsi a du etre changer antérieurement , et pas reconfiguré a l'auto . par contre je peut lire qu'avec pp2000 qu'an je sélectionne diagbox il me renvoie sur pp2000 ? Merci a tous de votre aide :14::14: et au forum qui est une mine d'info. A+ jos |
Salut , c'est normal pour pp2000, diagbox ne prend les véhicule qu'a partir de 2006-2007 y me semble , les modèles plus ancien passent par pp2000
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