Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   C3 BSI planté suite a telechargement !! off line ! (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/75932-c3-bsi-plant-suite-telechargement-line-solu.html)

j-sky 06/07/2018 09h44

Citation:

Envoyé par Y.B tec (Message 621698)
Salut tu n'a pas testé par cd pour voir quelle numéro de cd il te demande ?

J'ai plusieurs cd lexia ori pour la programmation ( je les ai pas tous :( )

Salut
Ça ne sert à rien de demander quel cd
C’est impossible de se tromper de soft
Ça charge le dernier par défaut

Attendons que JPHP confirme la solution que je lui ai donné

BILAUTO 06/07/2018 16h44

Telecodage en manu diagbox version 7.62 Maximummmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Ensuite c'est avec quoi le codage de la clé a été réussi mais que le véhicule n'a pas démarré c'est que déjà il y avait déjà un problème avant même que tu touches à quoi que ce soit

Avais-tu fait une lecture de défauts avant de coder la clé

Ensuite lorsque tu as branché dIAGBOX tu n'avais qu'à aller dans pièce de rechange et coder la clé mais ne jamais mettre à jour un BSI avec le soft cracké.

Car il te demande d'allumer le feu de position de croisement pendant un moment sur la décharge la batterie et tu vas corrompre la flash du BSI

J'espère que le combiné affiche toujours un kilométrage si c'est le cas tu prends ton BSI tu prends l'éprom 95160 tu mets des FFFFFFFFFF

Ensuite on regarde si quelqu'un a eu au terminal pour voir si tu peux lire la flash

Merci la flash est corrompu tu ne pourras rien faire même en mettant des FFFF partout dans lePROM

Regarde si quelqu'un a une flash concernant la référence de ton BSI

ecutech 06/07/2018 18h25

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 621764)
Telecodage en manu diagbox version 7.62 Maximummmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Ensuite c'est avec quoi le codage de la clé a été réussi mais que le véhicule n'a pas démarré c'est que déjà il y avait déjà un problème avant même que tu touches à quoi que ce soit

Avais-tu fait une lecture de défauts avant de coder la clé

Ensuite lorsque tu as branché dIAGBOX tu n'avais qu'à aller dans pièce de rechange et coder la clé mais ne jamais mettre à jour un BSI avec le soft cracké.

Car il te demande d'allumer le feu de position de croisement pendant un moment sur la décharge la batterie et tu vas corrompre la flash du BSI

J'espère que le combiné affiche toujours un kilométrage si c'est le cas tu prends ton BSI tu prends l'éprom 95160 tu mets des FFFFFFFFFF

Ensuite on regarde si quelqu'un a eu au terminal pour voir si tu peux lire la flash

Merci la flash est corrompu tu ne pourras rien faire même en mettant des FFFF partout dans lePROM

Regarde si quelqu'un a une flash concernant la référence de ton BSI

Salut ioterminal ne sert a rien pour sont cas pas de lecture de flash sur bsi f01 s01 uniquement eeprom .
Et pour jphp il ne met pas a jour sans que tu ne choisissent volontairement jai du en faire des dizaine avec soft craquer jamais eu de soucis . En ts cas si communications toujours possibles de remettre a jour en jouant sur l eeprom .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

jphp 06/07/2018 18h40

salut des news , il a retrouver sa premiere clé mais ca ou rien c'est pareil !
j'ai rebranché la batterie et relancer le codage des 2 cle je m'etait trompé d'endroit la premiere fois
LEXIA en Anglais grrr, bref le codage des cle a fonctionné et la voiture démarre avec les 2 clé , sauf que j'ai toujours le tableau de bord qui reste allumé en permanence il s'eteins si j'enleve le shunt park ou si je change le fusible de place, la clim manu reste enclenchée !
des voyant reste allumé moteur en marche , les kilometres ne s'affiche pas !,
et au diag j'ai juste pas communication du bsi avec la console instrument permanent
et dans la console instruments j'ai le mm def pas de com avec le BSI
je n'ai pas trouvé ou est le codage des instruments de bord ??? le probleme est surement là oui merci j-sky
bravo la France et bon week end a tous, j'y retourne demain j'ai r'amené la voiture au garage vu qu'elle roule maintenant

DIAGSYSTEM25 06/07/2018 19h25

Salut
Faut peut etre le passé en mode client dans la bsi

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Laj elle est en mode show room

jphp 06/07/2018 19h59

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 621793)
Salut
Faut peut etre le passé en mode client dans la bsi

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Laj elle est en mode show room

salut non elle en mode personalised !!
@+

akasa67 06/07/2018 21h15

Slt jp pour moi perso la bsi et hs...

jphp 06/07/2018 21h25

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 621805)
Slt jp pour moi perso la bsi et hs...

salut non ne dit pas cà , j'ai merdé sur le codage et ma version en anglais de Lexia m'a envoyé sur une mise a jour du BSI qui a bien marché !
mais plus de com avec la console de bord !!
le BSI fonctionne !, je dois regler ce prob de com entre la console et le BSI c'est tout !
en plus c'est la voiture du curé du village !!
ca va forcement marcher du coup
passe une bonne soirée
@++

akasa67 06/07/2018 21h33

Ben pour moi elle et morte jp le combiné etc devrais couper a la coupure de contacte le pauvre curée va marché..

Topal 06/07/2018 21h37

Salut,

pour ton probleme de combiné qui reste allumé sauf si tu enleve le shunt ou alors si tu attend l'endormissement de la voiture

tu retourne dans la partie telecodage mais n'utilise pas telecodage manuel mais telecodage manuel assisté

la tu va voir toutes les lignes de config de ta voiture dont une pour le type de combiné, tu change le type (tu n'as que deux choix possible) et tu envoie le telecodage et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

Pat

Citation:

Envoyé par jphp (Message 621785)
salut des news , il a retrouver sa premiere clé mais ca ou rien c'est pareil !
j'ai rebranché la batterie et relancer le codage des 2 cle je m'etait trompé d'endroit la premiere fois
LEXIA en Anglais grrr, bref le codage des cle a fonctionné et la voiture démarre avec les 2 clé , sauf que j'ai toujours le tableau de bord qui reste allumé en permanence il s'eteins si j'enleve le shunt park ou si je change le fusible de place, la clim manu reste enclenchée !
des voyant reste allumé moteur en marche , les kilometres ne s'affiche pas !,
et au diag j'ai juste pas communication du bsi avec la console instrument permanent
et dans la console instruments j'ai le mm def pas de com avec le BSI
je n'ai pas trouvé ou est le codage des instruments de bord ??? le probleme est surement là oui merci j-sky
bravo la France et bon week end a tous, j'y retourne demain j'ai r'amené la voiture au garage vu qu'elle roule maintenant

jphp 06/07/2018 21h47

il coupe a la rupture du contact si j'enleve le shunt park ou si je le mets sur park ! normal
le prob est sur la com entre le bsi nouvellement a jour et l'ancienne version de la console de bord , !! j-sky a amener une réponse et vue d'ici il a raison je cherche maintenant ou se trouve ce codage dans le BSI pour la console de bord ????
@++

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

Citation:

Envoyé par Topal (Message 621809)
Salut,

pour ton probleme de combiné qui reste allumé sauf si tu enleve le shunt ou alors si tu attend l'endormissement de la voiture

tu retourne dans la partie telecodage mais n'utilise pas telecodage manuel mais telecodage manuel assisté

la tu va voir toutes les lignes de config de ta voiture dont une pour le type de combiné, tu change le type (tu n'as que deux choix possible) et tu envoie le telecodage et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

Pat

merci Topal je test demain je pense aussi que le prob serat résolu une fois le codage de la console
passe une bonne soirée
@++

rotax 06/07/2018 22h24

salut jp,

écoute jsky pour commencé ...

sinon une question sur le combiné/kilométrage tu as "------" ou "000000"

---------- Post added at 11:24 PM ---------- Previous post was at 11:21 PM ----------

écoute jsky et topal en fait :drivi:cheer2:ng:

jphp 06/07/2018 22h49

salut rotax j'ai "------" , mais si j'interroge le bsi il me mets bien les 231000 kilo
et quand je roule comme elle est là la vitesse reste a zero! quand je lance test afficheur vitesse ds la console ca marche 50,etc 255
@++

rotax 06/07/2018 23h02

test le télécodage que jsky et topal on expliquer, pour moi ils ont raison.

---------- Post added 07-07-2018 at 12:02 AM ---------- Previous post was 07-06-2018 at 11:59 PM ----------

le nouveau soft inclus une option/choix supplémentaire sur le type de combiné.
un peut comme certaine 206 avec le com2000 a l'époque.

akasa67 06/07/2018 23h52

Jp pour le compteur c'est normal faut que tu telecode abs dans le bsi sinon ta pas l info vitesse..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05.