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yann3 11/08/2018 18h03

alors je ne suis pas d'accord avec many,sur edc16c34,lorsque tu as 3 injecteur non codé ou pas a la meme place,ca demarre,mais lorsque c'est les 4 ca ne demarre plus
regarde avec la valise l'emplacement des injecteur et remet les en ordre,ou recode le tout

olivierdu35 11/08/2018 18h57

Pour moi c'est un problème d'injection
Ça ressemble à la panne que j'avais eu une fois sur le capteur de pression rampe juste au-dessus du démarreur
Controle ton faisceau capteur pression rail dans le doute ressorti tes connexions avec du dégrippant
Re tiens-nous au courant

repcles 11/08/2018 19h16

re je vais confirme sa mais bizarre je lis la pression , noublier pas la voiture demarre et s arrete au bout de 2, 3 seconde , au pire je fais montage avec injecteur classique taré a 250 bars pour confirme pression ok

many888 11/08/2018 20h48

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 627623)
alors je ne suis pas d'accord avec many,sur edc16c34,lorsque tu as 3 injecteur non codé ou pas a la meme place,ca demarre,mais lorsque c'est les 4 ca ne demarre plus
regarde avec la valise l'emplacement des injecteur et remet les en ordre,ou recode le tout

Salut Yann je pense pas que notre amis perde les codes injecteurs comme ça,meme si il ne correspond pas au sien sa démarre quand même, ce qui peux se passé c une problème de telecodage pour la pompe mais pas pour le 1.4 il me semble ...

Y.B tec 11/08/2018 20h57

Salut l'ami repcle
Alor j'ai u un cas similaires sur une c3 1.4L moteur de la casse d'une 206 1.4L la poulie d'arbre à cames ne sont pas les même pour la position de la fase il te faudra comparer avec celle du moteur original montée sur set voiture avec ce calculo
J'ai chair chez un bon moment avent de trouver !
C'est le casseur qui avait monté le moteur pour revendre la voiture
Comme tu a dit que le moteur a été remplacé ca ma tiques

akasa67 11/08/2018 23h37

Citation:

Envoyé par Y.B tec (Message 627638)
Salut l'ami repcle
Alor j'ai u un cas similaires sur une c3 1.4L moteur de la casse d'une 206 1.4L la poulie d'arbre à cames ne sont pas les même pour la position de la fase il te faudra comparer avec celle du moteur original montée sur set voiture avec ce calculo
J'ai chair chez un bon moment avent de trouver !
C'est le casseur qui avait monté le moteur pour revendre la voiture
Comme tu a dit que le moteur a été remplacé ca ma tiques

Slt L mi je dirais même plus il a sans doute un défaut p0340... Du faite qui a pas de shyncro donc sa cale j'ai eux le cas également sur plusieurs véhicules...

Y.B tec 11/08/2018 23h42

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 627651)
Slt L mi je dirais même plus il a sans doute un défaut p0340... Du faite qui a pas de shyncro donc sa cale j'ai eux le cas également sur plusieurs véhicules...


Salut moi pas de défaut !
puis synchronisation OK et paramètres OK ,mais pas de démarrage

akasa67 11/08/2018 23h47

Alors la pas facile lol moi j'avais tjr un p0340 sa petai et plus rien..

repcles 12/08/2018 14h20

slt a tous , pas de defaut synchro , le seul defaut capteur pression clim car debrancher, en regardant distri lundi je vais verifier poulie , merci a vous.

akasa67 12/08/2018 14h34

Le calculateur et bien déverrouiller etc.. Regarde bien les paramètre en temp réel parfois y a aucun default oui en réel ont s aperçois qui a un problème..

repcles 12/08/2018 15h46

greg , calculo en parametre non verouille , et bien appairé, au niveau de parametres , pour moi tt ok
pression rail env 250b , tr / min 250 sous action demarreur et monte a 760 quand moteur demarre 2 s, synchro ok , debit d air 400mg /coup

many888 12/08/2018 16h19

RE ton moteur tourne plus de 2 seconde en vaporisant du star pilote ? tu as essayé de demarré sans le catalyseur ?

akasa67 12/08/2018 20h13

Citation:

Envoyé par many888 (Message 627729)
RE ton moteur tourne plus de 2 seconde en vaporisant du star pilote ? tu as essayé de demarré sans le catalyseur ?

Possible aussi sa mais arriver aussi si y a tous les paramètre pour démarrer mais la main devant le pot voir si sa sort..

repcles 13/08/2018 10h43

slt re many mon moteur demarre se lance et tourne pdt environ 2ou 3 seconde puis s arrete , par contre si je mets du start pilote il monte dans les tours , de ce fait sa confirme un pb injection , greg j ai essaye enlever cata pareil toujours au meme point.

akasa67 13/08/2018 10h59

Slt l ami normal qui monte dans les tours avec du start si y cale c'est qui a coupure d injection mais y faut savoir pourquoi tu et sure qui a aucun default qui remonte en insistant un peu..


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