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alors je ne suis pas d'accord avec many,sur edc16c34,lorsque tu as 3 injecteur non codé ou pas a la meme place,ca demarre,mais lorsque c'est les 4 ca ne demarre plus
regarde avec la valise l'emplacement des injecteur et remet les en ordre,ou recode le tout |
Pour moi c'est un problème d'injection
Ça ressemble à la panne que j'avais eu une fois sur le capteur de pression rampe juste au-dessus du démarreur Controle ton faisceau capteur pression rail dans le doute ressorti tes connexions avec du dégrippant Re tiens-nous au courant |
re je vais confirme sa mais bizarre je lis la pression , noublier pas la voiture demarre et s arrete au bout de 2, 3 seconde , au pire je fais montage avec injecteur classique taré a 250 bars pour confirme pression ok
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Salut l'ami repcle
Alor j'ai u un cas similaires sur une c3 1.4L moteur de la casse d'une 206 1.4L la poulie d'arbre à cames ne sont pas les même pour la position de la fase il te faudra comparer avec celle du moteur original montée sur set voiture avec ce calculo J'ai chair chez un bon moment avent de trouver ! C'est le casseur qui avait monté le moteur pour revendre la voiture Comme tu a dit que le moteur a été remplacé ca ma tiques |
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Salut moi pas de défaut ! puis synchronisation OK et paramètres OK ,mais pas de démarrage |
Alors la pas facile lol moi j'avais tjr un p0340 sa petai et plus rien..
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slt a tous , pas de defaut synchro , le seul defaut capteur pression clim car debrancher, en regardant distri lundi je vais verifier poulie , merci a vous.
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Le calculateur et bien déverrouiller etc.. Regarde bien les paramètre en temp réel parfois y a aucun default oui en réel ont s aperçois qui a un problème..
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greg , calculo en parametre non verouille , et bien appairé, au niveau de parametres , pour moi tt ok
pression rail env 250b , tr / min 250 sous action demarreur et monte a 760 quand moteur demarre 2 s, synchro ok , debit d air 400mg /coup |
RE ton moteur tourne plus de 2 seconde en vaporisant du star pilote ? tu as essayé de demarré sans le catalyseur ?
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slt re many mon moteur demarre se lance et tourne pdt environ 2ou 3 seconde puis s arrete , par contre si je mets du start pilote il monte dans les tours , de ce fait sa confirme un pb injection , greg j ai essaye enlever cata pareil toujours au meme point.
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Slt l ami normal qui monte dans les tours avec du start si y cale c'est qui a coupure d injection mais y faut savoir pourquoi tu et sure qui a aucun default qui remonte en insistant un peu..
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