![]() |
Citation:
Merci encore |
Citation:
ne perds pas ton temps (fenril) démontes le et lave le au karcher |
Combien est le taux d'additif maxi admissible dans le FAP?
Un taux de charge FAP de 5%, comparé à une masse d'additif de 76 G dans le fap. Si je comprend votre raisonnement, c'est l'aditif, et non la suie qui colmate le fap, ici. Perso, je suis habitué à travailler sur des systèmes avec adblue, d'ou ma question. Cependant, si le fap est réellement colmaté, nous devons avoir une différence de P° importante, entre la p° amont et aval lors de forte charge demandé au moteur, et dans ce cas, une P° TURBO insuffisante en forte charge. |
Citation:
Mai, pour l'adblue, le défaut principal, c'est le circuit d'injection du produit qui se bouche, suivant les montages, ca dépend. |
Citation:
ce paramétre permet de déterminer le taux d'usure du fap et donc de prévoir son échange. donc tant que tu déclare pas dans le calculateur d'injection "changement fap" ce paramètre ne changera jamais. ---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:16 PM ---------- elle a combien de kilomètre ta voiture fenril68 ? ---------- Post added at 11:26 PM ---------- Previous post was at 11:25 PM ---------- ton client fait quel type de parcours ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18. |