![]() |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 116
Thanks: 2 087
Thanked 4 914 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu vérifier le fusible F2 dans le BSM
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 529
Thanks: 9 511
Thanked 260 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J ai eu un problème similaire c était le bsm oxyde ouvre le et regarde Il est mal place et prend l eau essayé de le changer J avais galérer Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2018
Localisation: Italie milan
Âge: 33
Messages: 357
Thanks: 74
Thanked 228 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j ai eu le même cas sur un 807 après un flash ecu J ai cru que c étais le ecu enfaite s étais bsm et j avai M aime deffault que toi et j avais la pompe de gavage qui tournais pas moi j espère sa peut t aidez
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A part la vanne egr en default donne nous le code moteur stp..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Besançon
Messages: 265
Thanks: 215
Thanked 230 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le problème de masse je veux bien mais les variables associées dans PP2000 ne sont pas toujours d'une grande fiabilité. Si pression rail ok, synchro ok, CCM déverrouillé, cela me fait tout de même fort penser à un moteur qui démarre 2 secondes avant de crever sur un manque d'oxygène à l'admission lié à la vanne ouverte. Ça ne serait pas la première.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pierre.c For This Useful Post: | akasa67 (03/09/2018) |
![]() |
#36 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
@+ |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Moi j ai déjà vu des écu planté suite à une lecture ou effacement défaut.. .. Made in china......
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Slt un probleme d' EGR pourrait infecté le demarrage donc le mieux c'est de nettoyé et voir cette egr là
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 280
Thanks: 1 420
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sadna tu parle de la masse depuis le debut , mais tu sais que calculo sur 807 est fixé sur chassie ? , quel intérêt d'ajouté masse sur masse ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | rotax (04/09/2018) |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 988
Thanks: 896
Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut control ton capteur pmh
---------- Post added at 10:28 PM ---------- Previous post was at 10:25 PM ---------- Si sa pad marche fait touché le cosse de te batterie + et - tout la nuit sa mais arrivé nickel cela permet de vider le calculateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: france,paris
Messages: 204
Thanks: 204
Thanked 64 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
merci pour ton idée mec sa a marché la voiture a démarrer problème résolu jai ajouté une mass de la batterie au calculateur et la voiture a démarrer direct
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si j'en parle depuis le début, c'est qu'il y a une raison. @+ ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- Citation:
1) ne met pas n'importe quel epaisseur de fil sur le calculateur, il est preferable de mettre du 6mm2 ou 2x2.5mm2. 2)Controle tes masses moteur, il y a un gros probleme si le calculateur n'a plus de masse sur le faisceau d'origine. @+ ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h06 ---------- 3) merci de mettre des thanks aux personnes qui t'ont aider a resoudre ton probleme. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 116
Thanks: 2 087
Thanked 4 914 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ces parce qu'il manque une masse faisceau du calculateur au châssis
Envoyé de mon View en utilisant Tapatalk
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 787 Times in 3 261 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai deja eu le cas sur calculateur esp de 607 ph2 et apres avoir remis une masse propre,redevenu ok
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VW gol ne veut pas demarrer | alpacino-1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 07/03/2017 09h27 |
206 1.4 i xt premium qui ne veut plus demarrer | stoph | Peugeot, Citroën | 52 | 15/03/2016 19h27 |
aide s.v.p 406 ne veut pas demarrer | nhsdany | Peugeot, Citroën | 19 | 12/06/2012 14h42 |
C5 qui veut plus démarrer!! | Amine13 | Peugeot, Citroën | 8 | 13/01/2010 11h14 |
scenic 1.9 dci qui ne veut plus demarrer help!!!! | topeto | Réparation & Programmation des calculateurs | 25 | 27/06/2009 13h33 |