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Citation:
collecteur d'admission fissuré, regarde si y a des traces de suie au dessus du moteur, devant et derriere. @+ |
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en cas de régéneration forcée le calculateur élève la température des gaz par des activations spécifiques( consommateurs, post-injections, bougies,compresseur de clim) mais les bougies servent principalement pour la réduction de particules au démarrage et non pour démarrer à froid, elle sont activées par RCO et peuvent l'être pendant 2min. pour le démarrage à froid la haute pression de carburant suffit amplement à démarrer. mais ceci n'est pas valable pour les véhicules avec addditf car l'additif sert principalement à abaisser la température de combustion des particules car le FAP ne fonctionne pas pareil que la plupart qui sont imprégné de platine et de céroxyde. |
non,elle servent juste de consommateurs,mais elle m'empeche en rien les rege
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1706/5000
Code par défaut P0402 Description du code de défaut après-vente Défaut du circuit d'air: Quantité d'air mesurée inférieure au slogan Description du diagnostic Distance positive pendant 10 s entre le débit d'air théorique et le débit d'air mesuré calculé par l'ordinateur Conditions d'activation du diagnostic Les conditions suivantes doivent être remplies - Consulter les contextes associés pour connaître les conditions de communication du Pcode - Régime moteur entre 750 et 2750 tr / min Conditions de disparition du défaut En cours d'exécution pendant 5 min en dessous d'un taux de 3000 tr / min. Modes dégradés en cas de défaut Inhibition du diagnostic de cohérence dans le débitmètre Découpe du papillon pour le recyclage des gaz d'échappement (refroidisseur d'air de suralimentation), la soupape de recyclage des gaz d'échappement et le papillon de dérivation (réchauffeur d'air d'admission) dans n'importe quel mode de fonctionnement Découpe de la fonction "pot d'échappement" Limitation de couple Coupure de la régulation de la vitesse du véhicule Allumer le témoin et / ou le message d'avertissement Wit MIL Principaux défauts clients possibles Bruits Consommation de diesel un peu plus élevée Manque de pouvoir Problème de démarrage Zones douteuses Soupape de recyclage des gaz d'échappement Entrée d'air entre le débitmètre et le compresseur Obstacle qui ralentit le passage de l'air Informations de débitmètre incorrectes Problème de vide Géométrie variable du turbocompresseur bloqué en position "suralimentation minimale" Doseur d'air principal Débitmètre d'air turbocompresseur Turbo géométrie variable + circuit de vide Capteur de charge Filtre à air filtré |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21. |
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