![]() |
Bonsoir,
Une comparaison sur un autre système. (pour le calibrage qui peut leurrer un moment les mesures) Le véhicule (HONDA) roule du tonnerre, et d'un coup voyant moteur et mode dégrade. Code défaut P2002> performance filtre à particules au dessus du seuil> effacement défauts> calibrage débitmètre, rapport air carburant, filtre à particule, capteur de P° différentiel, volet d'obturation admission. Le véhicule repart du tonnerre pendant encore 300 à 400 Km, et rebelote, même manip, et c'est repartit, on a fait ça pendant 2000 KM> aller retour Libourne/ Portugal + balades. De retour en francs, le fap est déposé, et il s’avère que le nid d'abeille, est en train de se mettre en miette. |
Citation:
en revanche sur un contrôle si ton multimètre ne réagit pas c'est l'infini...... enfin tu es électronicien tu doit savoir ça mieux que moi. |
Citation:
|
Citation:
Bonjour , quand vous dite " coté DAE débranché j'ai toujours rien sur le can" vous mesuré sur le connecteur derrière la batterie coté DAE et elle est branché ? ==> rien c'est pas de court-circuit ? ou quoi ? pour moi c'est claire la DAE est a changer et c'est tout |
Citation:
|
Citation:
De toute façon si ton véhicule fonctionne et que tu dialogues avec le reste des calculateurs , ta panne concerne uniquement la DAE A+ |
salut,
ce que dit dreamland bin c'est clair.... |
Citation:
|
salut j ai eu le meme soucis que toi c etait le bloc abs
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |