![]() |
|
Salut
Merci à tous pour vos réponses Je fait le teste dans la matinée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bon sujet clos
FVDI fait une sauvegarde du fichier , mais non corrompue , je l'ai trouvé ici : C:\Users\ASUS\Documents\ABRITES software for ID 17118A\PSA j'ai écris ce fichier et c'est passé comme une lettre à la poste , en comparant les fichiers il y a juste le cks qui change , je pose le fichier ici pour celui qui en a besoin , également l'emplacement du cks merci à tous pour votre aide https://i.postimg.cc/xdRkYWyf/cks.png |
C'est exactement le fichier que je t'ai envoyé ....
|
Et donc c'était bien au fvdi et non avdi.. Ça me surprenait un peu..
Effectivement, ces dumps ont déjà été postés [emoji1787] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
C’est à rien comprendre
Je l’ai fait au svci 2020 Sur table Les joies du clone … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Avez vous déjà eu des flash corrompu qui font buguer la BSI ? Le client a posé la BSI que j’ai cloné et il a exactement les mêmes problèmes Pas de feux Pas affichage compteur ou en partie je crois Et les clignotants qui font clignoter l’autoradio La BSI ori est une EV04K05 J’ai remis la même avec flash et eeprom Il a essayé une BSI 2004 et la tout fonctionne ( sans démarrer à cause de limmo ) Ou alors j’ai pas de chance la BSI d’occasion est hs aussi Merci de votre retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Re ,
C'est quel profil de client ? Magicien du remontage de véhicule ? Ou père de famille qui roule tout les jours et sa BSI a déconné du jour au lendemain ? Est ce que le client te confirme que la "BSI ori" était bien 100% fonctionnelle sur son véhicule : Montage original (le bon HW et SW) et non pas une BSI adaptée au hasard ? |
Si t'as le vin du véhicule d'origine je peux te donner la réf du bsi exacte installé.
J'ai jamais eu le cas de mauvaise flash... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut non Clients non dors pas de soucis avec lui il a juste voulu installer une option sur sa voiture genre un autoradio ou choses comme ça Il a sûrement dû toucher les files et depuis ça déconne c’est pour ça que je suis un peu perdu du coup je comprends pas trop que avec une BSI qui n’a rien à voir avec la voiture cela fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si tu donne le vin, on pourra contrôler mais si le bsi que t'as mis ne fait rien et que soit disant un autre bsi non prévu pour le véhicule fonctionne..... On dirait qu'il y a eu un swap [emoji1787]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut,
Bon bah verdicte, avec le VIN de ton véhicule le BSI qui équipe ce véhicule est bien un BSI type 2004 et en aucun cas un JC EVO. https://zupimages.net/up/22/23/24lt.png C'est une ref PSA , pas trouvable sur google , mais juste en regardant l'image , on visualise bien que c'est un 2004 avec la rangée de fusibles et emplacement des connecteurs différents. Voila .... y'a bien eu embrouille ^^ |
Salut,
Bonne idée mais méfiance quand même j ai déjà eu des erreurs avec le site en photo... Faut la connecter au Dbox pour être 100% sur :-) ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h16 ---------- Identification Dbox des 2 menus et comparaison dbase des flash |
Citation:
Merci à toi pour tes recherches Je vais finir mon enquête et je reviens vous dire le mot finale Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
je recherche une flash pour JC evo signature 7B.6F si une personne à cela merci et bonne journée :wink_ancien: |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41. |
|