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Tu a raison pour l'outillage pour le montage ! Par contre il ni a pas de rattrapage sur le mécanisme comme tu le dis sur ce modèle la !!! Tu te trompe avec un autre montage lol ( pas sur c4 Picasso ) |
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et oui le niveau est au maxi en hors pression |
je demande des avis de nos colegue qui bosse chez psa
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Je crois que tu a trouvé la bonne personne lol je suis tec PSA si demain tu veux dès photo de celui que j'ai fait vendredi dernier
Comment tu crois que je trouve toute c info lol |
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super donc tu va trouver la solution
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esce que quoi qu'il arrive tes vitesse passe normalement, et aucune remonté de défaut via passage de vitesse ?
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C pas moi qui suis dessus alor pas facile d'avoir les bonne info pour trouvé ( une mauvaise compréhension entre nous ! Et là on peut tourner en rond longtemps |
L'idée que je rumine depuis pas mal de temps c'est de l'air dans le circuit ou une saleté qui fait perdre de la pression trop rapidement, si tu peux faire intérêt avec Diagboxdes mesures de pression d'actionner et la comparer à ma photo pour voir si elle baisse comme sur le mien
Passage de 47bars à 36 37 bars ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- Je ''ai pas réussi à déposer la video sur ce site car trop volumineuse mais si vous me donnez une solution pour vous l'envoyer je le ferai comme ca vous aurez le bruit et le temps de perte de la pression, se toute manière comme demain j'aurai une autre c4 Picasso je ferai le même test des que possiblement nuit à tous et merci pour votre aide Bonne nuit à tous |
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vitesse qui craque ? explique.... ou juste un vouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm a un moment donner !! après une accélération et changement de rapport. dsl sur un forum c'est compliqué les bruits .... |
Si tu a suivi la procédure que je t'ai dit alor pas d'air dedans sur!!
Par contre si l'huile qui ce trouvé dans L'actionneur avent ta fuite été noire pas bon pour le clapet est la sphère qui maintient la pression Pour les contrôle de pression le C4 Picasso est parti ce matin je vais pas pouvoir contrôler ça . Sauf si un autre rentre pour un diag je ne manquerai pas de vérifier ça j'ai jamais eu l'occasion de vérifier ça ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h36 ---------- [/COLOR]Je ''ai pas réussi à déposer la video sur ce site car trop volumineuse mais si vous me donnez une solution pour vous l'envoyer je le ferai comme ca vous aurez le bruit et le temps de perte de la pression, se toute manière comme demain j'aurai une autre c4 Picasso je ferai le même test des que possiblement nuit à tous et merci pour votre aide Bonne nuit à tous[/QUOTE] Poste ca sur mega en fichier rar |
Bonjour
J'ai testé sur une autre c4 Picasso et la pression est la même donc ce serai le répartiteur qui a des fuites au niveau des valves |
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---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h38 ---------- Citation:
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Es ce que la graisse sur les connecteurs du contrôleur de l'actionneur peux affecter?
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salut,
tu peux m'envoyer ton chassis en mp ? je pense a un truc il y avait une époque ou aprés changement de butée il fallait impérativement faire une mise a jour du calculateur de boite car c'était des nouvelles butée non fonctionnel avec la programmation d'origine. faudrai peut être jeter un oeil la dessus... |
Salut c'est de la graisse a contact pour protéger de l'humidité
Il vaudrait mieux ne pas la retirer ! |
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a savoir que la voiture est resté 7 jours sans batterie |
salut,
désolé pas de maj pour la butée.. sinon la graisse dans le connecteur 28v je confirme il ne faut pas la retirer. question bête il y a de l'huile dans la boite ? bonne quantité et qualité ? |
ben normalement il y en a car on a versé 2l10
maic ce n'est pas un bruit d'engrenage nide roulement |
Poste la vidéo que tu nous a parlé sur mega que l'on puise te guides pour voir si on peux déterminer à quoi correspond le bruit
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1 pièce(s) jointe(s)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1539178499
voici un enregistrement au debut on a le bruit au point mort puis je passe en première, le bruit s'arrête puis je remet immediatement en N, apres quelques secondes le bruit reviens( comme dit précédement quand la préssion hydraulique de l'actionneur asse de 38 à 37 bars) je remet en A1 puis en R et immediatement en N, plus de bruit et il reviens un peu plus tard |
pardon celui la il n'y a as de marche arrière mais en entend bien le bruit
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salut,
re-démonte tout est contrôle le sens de montage, ref pièce et serrage vis... |
alors rotax a raison tu peux démonter pour voir ta butée .
j'ai bien peur que tu ne vois rien sur ta butée suite au démontage vue que ta butée n'ai pas une butée originale de psa . a ta place je monterez une butée originale pour ne plu avoir ce brut ! depuis que je bosse a psa je n'ai jamais eu ce genre de bruit avec les butée originale PS : a tu remplacer la butée suite a ta fuite que tu a eu ? |
rotax a tu déjà entendu ce brut lol ?
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non lol ::D
pour ça que je pense tout re-démonter et contrôler. |
Il n'a pas pris les pièces d'origine
En plus il n'arrive pas à finir l'apprentissage de la buter c'est suspect ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- C'est bizarre que la butée puisse se faire à ce bruit ! ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- À part que quelque chose de desserré je ne pensais pas qu'il voit quoi que ce soit sur la butée une fois démonté |
Y.B tec je me rappelle plus tu es chez citroen ou peugeot ?
dsl pour le hors sujet.. |
Citon !!!l lol toi Peugeot ? Non
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oui peugeot, je crois bien que je vais tembêter ou ouvrir un sujet parce la j'en ai une ce moment je séche a mort une panne de sorti feu vert ..... citroen C4
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Passe en MP voir si je peux faire un truc pour toi l'ami où tu ouvre un sujet comme tu voudra c avec plaisir
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toutes mes excuse. |
oh les racailles de pourrissage de sujet:biggrinjester:
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Bonsoir
disque et plateau qui correspond pas au véhicule ou disque d'embrayage monté a l'envers ou défaut de fabrication sur plateau d'embrayage marque et ref du kit d'embrayage ????????? |
Alors, ce n'est pas au niveau butée ni volant no disque mais dans la boite, l'avionneur qui ne maintient pas totalement la vitesse mais sans la sortir,
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h00 ---------- Et le volant moteur est un sasch donc original, le disque aussi, seul la butée n'est pas originale mais exactement la même et du même fabricant sauf pas de logo citron |
salut
alors démontes la partie mécanique sélecteur tu peux la retirer sans déposer la boite , c'est pas difficile pour jeter un œil sur les axes et fourchettes si ca coulisse bien et pas de jeu , d'usure |
Je vais voir ce we,
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salut,
ce qui est bizarre c'est que avant le changement de volant moteur/embrayage tu n'avait pas ce problème .... |
Ben non, aucun bruit mais comme l'huile de l'actionnaire c'est visée pendant le premier apprentissage, je pense que ça a fait des dégâts au niveau des valves
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