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bounechada abdel 15/10/2018 18h12

tu as verifier si ta poulie arbre a came est identique a l ancienne

ducla 15/10/2018 18h51

As tu contrôlé toutes les masses du faisceau?

RALPH 15/10/2018 18h53

contrôle a l oscillo ton PMH et CAMES.
tu a rebrancher le débitmètre donc tu a un default en moins ?

sadna 15/10/2018 22h10

Salut,

est ce qu'il y a du carburant dans le reservoir ? :^\

te reste a tester une masse sur le calculateur.

@+

rapou30 16/10/2018 02h50

Bonsoir, verifiez que la cible derriere la poulie de vilebrequin est identique a l'origine et que le reglage est conforme.

nono93 16/10/2018 06h56

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 640594)
Slt l ami tu et sure qui a la synchro tu n'a aucun paramètre en temp réel avec les 2 calculateur les default sont identique..
Ps sur les 1.4 psa et bosch et siemens y a jamais eu de pompe de gavage..

Oui je suis sur mais comme j'ai dit le 2em calculateur je n'est pas adapter ecu juste branche comme sa

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Citation:

Envoyé par sl60 (Message 640626)
hello

il faut que tu règle ton problème de synchro si tu n'a pas les trs/mm tu na pas de pmh donc pas de démarrage quid de la cible si tu est sur de ton calage et de ta distri

Oui sur pour le calage de la distribution

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Citation:

Envoyé par bounechada abdel (Message 640643)
tu as verifier si ta poulie arbre a came est identique a l ancienne

Ont m'avais déja parler de la poulie arbre a came j'ai regarder celle de l'ancien et tu nouveau et d'un autre il sont tous les trois identiques

---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h50 ----------

Citation:

Envoyé par ducla (Message 640658)
As tu contrôlé toutes les masses du faisceau?

Oui j'ai vérifier les masses et j'ai également brancher avec des câble de démarrage le calculo a la masse de la voiture

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Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 640736)
Bonsoir, verifiez que la cible derriere la poulie de vilebrequin est identique a l'origine et que le reglage est conforme.

De quel réglage tu parle ?

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Citation:

Envoyé par RALPH (Message 640659)
contrôle a l oscillo ton PMH et CAMES.
tu a rebrancher le débitmètre donc tu a un default en moins ?

Non le debitmetre es toujours débrancher tout comme le ventilateur et les cardans

RALPH 16/10/2018 07h08

rebranche est voit, puis fait le reste si tu a un oscillo

nono93 16/10/2018 07h12

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 640756)
rebranche est voit, puis fait le reste si tu a un oscillo

Non je n'est pas oscilo

Jcm05 16/10/2018 07h40

Je m'écarte peut être un peu du sujet mais pour avoir eu les mêmes symptômes sur le même moteur et avoir galéré pas mal je vous fais part de mon expérience.

Dans mon cas c'était le boitier de papillon d'air qui était HS, aucun défaut au diag mais l'air ne rentrait pas pas dans le moteur et donc pas de démarrage.
Le débit d'air à la diagbox doit être supérieur à 250mg/l.

A vérifier, il suffit de le manœuvrer manuellement en position ouverture et de le débrancher. Le mien se fermait mais ne s'ouvrait pas.

sadna 16/10/2018 10h19

Citation:

Envoyé par Jcm05 (Message 640761)
Je m'écarte peut être un peu du sujet mais pour avoir eu les mêmes symptômes sur le même moteur et avoir galéré pas mal je vous fais part de mon expérience.

Dans mon cas c'était le boitier de papillon d'air qui était HS, aucun défaut au diag mais l'air ne rentrait pas pas dans le moteur et donc pas de démarrage.
Le débit d'air à la diagbox doit être supérieur à 250mg/l.

A vérifier, il suffit de le manœuvrer manuellement en position ouverture et de le débrancher. Le mien se fermait mais ne s'ouvrait pas.

Salut,
tu parles de quel voiture ?
y a pas de boitier papillon sur hdi.
@+

mindouza 19/10/2018 19h44

regarde d’abords ton calage et puis la pression de gasoil.

crucial performance 20/10/2018 10h48

que disent les mesure paramètre , regarde t'es paramètres en temps réel stp
si tu n'as pas de synchro pas de démarrage !!!

zefirin 20/10/2018 11h02

Bonjour,

Lorsque tu actionnes la poire, le carburant arrive t il ?

Les flexibles à carburant sont ils d'origine ?

Qu'en est il du filtre à gazole ?

Fougerit 27/10/2018 18h20

Bonjour, déjà appaire ton calculateur moteur avec la BSI et les clef histoire d'avoir ton antidémarrage en état de marche! Ensuite contrôle ton capteur de régime moteur au niveau de la poulie de vilo car en remplaçant le moteur il est possible qu'il est prit un mauvais coup ou alors le faisceau abimé.
Vérifie bien ton capteur d'arbre à cames également.
Dans tout les cas si tu na pas de synchro moteur il ne démarrera jamais.
Sur certain 1.4HDI il y a bien un papillon sur le dessus du moteur pour favorisé le recyclage des gaz d'échappement.


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