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tu as verifier si ta poulie arbre a came est identique a l ancienne
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As tu contrôlé toutes les masses du faisceau?
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contrôle a l oscillo ton PMH et CAMES.
tu a rebrancher le débitmètre donc tu a un default en moins ? |
Salut,
est ce qu'il y a du carburant dans le reservoir ? :^\ te reste a tester une masse sur le calculateur. @+ |
Bonsoir, verifiez que la cible derriere la poulie de vilebrequin est identique a l'origine et que le reglage est conforme.
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rebranche est voit, puis fait le reste si tu a un oscillo
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Citation:
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Je m'écarte peut être un peu du sujet mais pour avoir eu les mêmes symptômes sur le même moteur et avoir galéré pas mal je vous fais part de mon expérience.
Dans mon cas c'était le boitier de papillon d'air qui était HS, aucun défaut au diag mais l'air ne rentrait pas pas dans le moteur et donc pas de démarrage. Le débit d'air à la diagbox doit être supérieur à 250mg/l. A vérifier, il suffit de le manœuvrer manuellement en position ouverture et de le débrancher. Le mien se fermait mais ne s'ouvrait pas. |
Citation:
tu parles de quel voiture ? y a pas de boitier papillon sur hdi. @+ |
regarde d’abords ton calage et puis la pression de gasoil.
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que disent les mesure paramètre , regarde t'es paramètres en temps réel stp
si tu n'as pas de synchro pas de démarrage !!! |
Bonjour,
Lorsque tu actionnes la poire, le carburant arrive t il ? Les flexibles à carburant sont ils d'origine ? Qu'en est il du filtre à gazole ? |
Bonjour, déjà appaire ton calculateur moteur avec la BSI et les clef histoire d'avoir ton antidémarrage en état de marche! Ensuite contrôle ton capteur de régime moteur au niveau de la poulie de vilo car en remplaçant le moteur il est possible qu'il est prit un mauvais coup ou alors le faisceau abimé.
Vérifie bien ton capteur d'arbre à cames également. Dans tout les cas si tu na pas de synchro moteur il ne démarrera jamais. Sur certain 1.4HDI il y a bien un papillon sur le dessus du moteur pour favorisé le recyclage des gaz d'échappement. |
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