![]() |
Citation:
---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- Citation:
|
dephaseur aac et met lui les bougies préconisé par le constructeur
c'est pas des 4 électrodes !!!!!!!!! |
Citation:
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- sur le dessin du servicebox il est bien a l ECH ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h38 ---------- comment le contrôler? ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h39 ---------- Citation:
|
j avoue le notre a bien 1 cm de poussiere, mais vu que l on repasse a l essence va falloir les ressortir.
pour ta poulie tes sur que c est une déphaseurse et pas une amortissante? |
5 pièce(s) jointe(s)
voici les paramètres au ralenti
|
4 pièce(s) jointe(s)
voici les paramètres a 3000tr/min
|
désolé ça les a mise à l'envers
---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- capteur pression ADM vérifié et ok vérifié en valeurs réel en l'actionnant avec une pompe a dépression |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu me met le doute car bizarre sur l ECH |
Suppression des moyeux débrayables sur les poulies d'arbre à cames
sur EW10J4 :2.0i 16v Peugeot Citroen peut etre pour cause de fiabilité ???????????? http://forum-auto.caradisiac.com/pol...ujet420649.htm |
j'ai pu prendre des valeurs avec mon analyseur de gaz
CO 0.02%vol CO2 15.2%vol HC 058 ppm vol ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- Citation:
moi c'est le EW7 le 1800cm3 pas les même poulie |
Citation:
il n'y aurait pas un rapport avec ce tu me dit? en gros ça serait normal et je cherche une panne qui n'existe pas? ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- par contre mon analyseur de gaz me dit que c'est pas bon... |
un coup de baramine dans le cata et la picasso retrouve la peche c'est déja vu
|
Citation:
ton client se plein de quoi ? pourquoi est t'il venu au garage ? |
je te pose ces 2 questions, parce que faire monter a rouge un échappement (véhicule qui n'est pas en panne ou pas de problème) c'est assez facile .... et normal.
juste des coup d'accélérateur a vide répéter plusieurs fois .... |
1 pièce(s) jointe(s)
Ou le catalyseur a fondu a l'epoque d'avant les changements de toutes les pieces d'allumage et le rougeoiement est un vestige de cet epoque.
|
Citation:
le véhicule n'a pas de perte de puissance, il fonctionne très bien ---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h29 ---------- Citation:
en fait il venu juste pour voyant moteur allumé pas d'autre symptômes. Comme tu dis a mon avis c'est normal que sur place c'est normal qu'il devienne rouge. Pour moi je me suis entêté a cherché une panne qui n'existe pas. je viens de faire 85km d'essai sur autoroute et pas de voyant MIL ni un cata rouge fluo.... ---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h32 ---------- Citation:
Peut être que j'avais simplement un problème de sonde lambda neuve que j'avais remplacé la première fois... ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h36 ---------- Enfin merci tous pour votre aide généreuse. Je vais rendre le véhicule au client et je croise les doigts pour que ce fameux témoin moteur ne fasse pas réapparition. MERCI ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h38 ---------- sujet closed |
les valeurs de tes gaz sont bonnes; donc reste peut problème de vitesse .
|
Salut,
Cata HS il faut le remplacer |
Citation:
mon problème défauts vitesse n'apparaît que en accélérant sur place donc je pense que c'est normal. ce matin essai de 85kms et pas de défauts... ---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ---------- Citation:
bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |