![]() |
Effectivement, j'ai monté un capteur avec collerette (M10), alors que celui d'origine il n'avait pas! (M16)....D'ou mon soucis des 86 bars je pense! Le télécodage ne fonctionne pas....comment telecoder?
|
Change le capteur en premier et essai
|
salut,
je ne peux pas !! La rampe est différente, pas le même pas de vis! |
Change la rampe complete si tu peux
|
bonjour
il y a deja eu un cas comme toi sur le fofo il y a pas longtemps , regardes les traces d'usure , de frottement , dans son cas : les tyaux acier hp , micro-fissure , regardes le boitier filtre a air (traces de frottement ). |
Citation:
---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- Citation:
J'ai l'autre boitier moteur correspondant, mais je vais être confronté a l'anti-démarrage ? Au pire, je ne pourrais pas extraire la carto? si quelqu'un peut me modifier la map pression de rampe? (moi je ne suis pas assez calé!) |
Si tu as un retour gazoil c est il est bouché?
|
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai monté la rampe ancienne sans raccord basse pression...voici les photos
|
Il m'est impossible de mettre un ancien capteur sur la rampe....je fais marche arrière en essayant de localiser exactement ma fuite!!!!
|
Bonsoir,
Avec de telles différences, j’essaie même pas! Après certains croient en leur bonne étoile! Bon courage, mais pourvu, que je n'ai pas à réparer cette caisse, un jour! |
Dommage car le temps me manque....une petite intervention avec winols aurait sûrement résolu mon soucis!
Croire en m’abonne étoile? Non j’essaye de comprendre! Un défi peu être ! Quelqu’un d’autre a réparer cette voiture ? Peu probable ! C’est la voiture de ma fille, elle a 280000kms! Au rythme où elle prend des kilomètre, l’année prochaine elle finira à la casse! En tout cas je vous tiens au courant pour ma recherche de fuite ! |
Bonsoir,
L'année prochaine, elle n'aura que 301 500 KM, si on se réfère à la moyenne KM annuelle. Elle pourra faire encore un peu!:willy_nilly: |
comment la pompe a t-elle été stocké ?
pour la conserver correctement, il faut quelle soit rempli de gazole, et bouchonné. |
Salut, rempli de gasoil ....
Aujourd’hui remontage de la pompe origine, rampe et capteur .... La pression de rampe remonte aussitôt à 400 bars!!! J’ai eu un petit soucis de capteur d aac.... La voiture tousse mais n’est pas partie .... Et bien sûr, comme une galère ne vient jamais seule, mon démarreur vient de lâcher !!!! |
400 bars c'est trop
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |