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Ah ok désolé j'avais pas compris, si on la pouce parce qu'on ne laisse pas dormir sur le pont et elle est bien au neutre.
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1 pièce(s) jointe(s)
Salam
P1734 - Erreur du signal de position de l'actionneur de la boîte de vitesses Tu as mal remonté les capteurs de position (il y en a deux ) suivre procédure doc pdf en russe et le lien pour la traduction fr https://translate.google.co.ma/trans...22&prev=search |
Salut Zenata merci beaucoup, par contre je n'arrive pas à ouvrir ton fichier PDF ça me marque fichier endommagé au mauvais format.
---------- Post added at 09:56 PM ---------- Previous post was at 09:49 PM ---------- c'est bon zenata j'ai reussi a l'ouvrir merci encore |
salut,
si ton faisceau et connectique ok change ce capteur ---->http://i67.tinypic.com/vet0kl.png bon courage. |
salut rotax, merci pour ta réponse,j'ai commandé ce capteur j'attends de le recevoir, je donnerai des newss
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salut
avant de le commander , j'aurais permuté les capteurs pour voir si le défaut change ou ce déplace si ce n'est pas le cas , problème sur le faisceau |
Salut l'ami,
La dernière fois que j'ai changé cette boîte, il y a deux capteurs et il est possible de les permuter, il n'y a pas de détrompeur, impossible de faire fonctionner la boîte. J'ai inversé et tout est rentré dans l'ordre. Ne pas oublier procédure d'apprentissage à faire après. (Compter 30 minutes). |
Salut tout le monde, je reviens donner des nouvelles, d'abord je remercierai jamais assez tous ceux qui m'ont aidé merci et merci encore.
Donc les nouvelles sont bonnes, j'ai reçu les deux capteurs que j'avais commandé pour info les anciens étaient HS, car j'ai beau les réarmer, les renverser ça n'a rien changé. Avec les nouveaux capteurs j'ai suivi la procédure à la lettre donné par Zenata que je remercie et je salue à l'occasion, et là surprise plus de défauts, je fais mon réapprentissage qui passe très bien la voiture démarre les vitesses passent je roule un petit peu la voiture s'arrête voyant boîte de vitesse à contrôler s'allume je rescane, et là un autre défaut apparaît ( pression basse) je me rappelle plus le code du défaut, je remets la voiture sur le pont et là je vois de l'huile qui coule du réservoir d'huile en plastique qui est sûr l'actionneur ( grosse fissure) donc je résume c'est dû à ça la chute de pression brusque !!! qu'est-ce que vous en pensez ? Merci d'avance. |
Salut
il faut remplacer le reservoir (fissuré) le reservoir est exposé aux chocs c'est la première pièce à retirer avant la dépose boite a force de pratiquer , tu vas finir par comprendre les astuces les méthodes .......... ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Te plantes pas dans la ref huile !!!!!!!!!!! |
Citation:
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Salut tout le monde je reviens donner des suites.
Donc j'ai changer le bocal en plastique de l'actionneur plus de fuite et plus de défauts de baisse de pression, je refais l'apprentissage, tout passes nickel pas de problème j'ai fait avec 30 km pas de souci au niveau du passage de vitesse. Seul hic en mode séquentiel (manuel) et quand j'essaye de passer les vitesses avec le sélecteur de vitesse (M1,M2....), il n'y a rien qui se passe les vitesses ne passent pas je reste en première, par contre quand j'essaye avec les ailettes sur le volant ça passe normalement donc qu'est-ce que ça pourrait être ? Le robot que j'ai mis avec la nouvelle boîte est-il pas compatible avec mon sélecteur de vitesse ? Et pourtant il n'y a pas de défaut enregistrer ? Je vous remercie d'avance. |
salut
en principe le calculo boite , tu n'a rien a coder essayes de remettre l'ancien calculo boite , c'est facile poste une capture d'écran de tous les paramètres boite ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- en mode séquentiel , il faut pousser sur le levier pour faire passer les vitesses + ou - |
Nouveau code d'erreur U1218
Bonjour tout le monde Je viens donner des nouvelles, finalement l'astuce de Zenata ça a marché, merci encore zenata, donc j'ai repris mon ancien calculateur je l'ai remis sur la nouvelle boîte et tout fonctionne à nouveau, par contre là j'ai un autre défaut qui n'a rien à voir avec la boîte de vitesse c'est le fameux code U1218 CAN: un des paramètres présents dans un flux de données envoyer par le BSI n'est pas valide (permanent).
J'ai entendu dire que ça pourrait venir du débranchement de la batterie sans respecter certaine procédure, est-ce qu'il y a quelque chose à faire, j'ai lu qu'il faut faire un reset BSI je vois pas du tout comment le faire !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? |
Personne n'a une idée svp?
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bonsoir
je reviens donner la solution pour le défaut U1218, c'été tout simplement le boitier batterie qui été hs, il est est sur la cosse du moin de la batterie, voici sa référence si ça peut aider: c'est un Bosch ref: 9801031580. merci encore pour votre aide. |
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