![]() |
bonjour ,
voila quelques nouvelles donc j'ai alimenté en direct la pompe a air moteur chaud et la tension lambda amont tombe a 0.00v pendent environ 5 secondes et remonte ensuite dans sa plage normale la sonde aval reste vers 0.2v et descent a 0 vers la fin a la coupure de la pompe a air la sonde amont monte a 0.90v et stagne la pendent environ 5 secondes et ensuite retrouve sa tension normale la sonde aval reste a 0.5v depuis la semaine derniere j'ai pas effacé le defaut qui etais a l'etat permanent mais sans allumer le voyant moteur aujourd'hui j'ai changé ma sonde lambda amont (moteur froid) je met en route et la le moteur ne tourne plus comme avant ,je laisse chauffer je part rouler et je trouve la voiture plus agreable a rouler interogation des codes defauts et la miracle le defaut est passé en fugitif alors que jusqu'a present il etais a l'etat permanent le probleme est peut etre résolu on verra ca a la longue en tout cas merci pour votre aide |
bonjour
voila je viens vous donner des nouvelles de cette panne donc le probleme est bien resolu car le defaut n'est pas reapparu ! c'est donc bien la sonde lambda amont qui faisait generer ce defaut ca serviras peut etre a quelqu'un un jour merci a tous d'avoir participé a cette recherche de panne |
Salut Popeye05, merci d'avoir terminer ton post, je suis persuadé que ça pourra aider les membres prochainement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56. |