![]() |
tu a des alimentations qui passe par le bm34
|
salut 2L HDI souvent vannes de pression pompe hp
---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h18 ---------- ou bsm qui aliment tous |
Salut
Verif ton connecteur de masse sous le phares avant .... De plus controle la tresse de masse entre le moteur et la caisse.... |
Citation:
|
8 bars de HP!Problème de pompe ou de capteur ou d'arrivée de gaz oil?
|
As-tu vérifié la BP avec un mano? Parfois tu entend bien la pompe mais elle n'envoie pas de gazole sinon vérifie la hp si tu n'as pas un injecteur fuyard au retour ce qui empêcherait la pression de monter dans le rail.
---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h16 ---------- Désolé j'ai survolé le poste il semblerait plus y avoir un souci électrique le régulateur sur la pompe est-il alimenté? |
Avant tous l ami ajoute 10 litre de gasoil dans le réservoir si sa démarre pas prend une bouteille et regarde le gasoil si sa sort sortie filtre.. À gasoil vers la pompe si filtre colmater sa démarre pas..
|
salut a mon avis capteur pression rampe
|
Salut.
Y a du nouveau ??? |
j'ai eu le même soucis sur une Xantia 2l HDI et c'etais le capteur qui a sur la pompe coté droit. C'est le régulateur de pression de gasoil. Tiens nous au courant si tu a résolu le soucis ;-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |