![]() |
Citation:
Laisse ton type moteur pour voir si on a un schéma. |
hello
pour l'avoir vécu, la cible du pmh elle est dans le bon sens ? voir a sa place bien dans le logement de la clavette ? quid de la distri ? bien calé ? dans les paramètres as tu une pression rampe ? |
Citation:
---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- la distrib ne parrait pas dans les travaux effectué,mais c'est vrai que je n'est pas verifié,donc je jette un oeil et dit |
Bonsoir à tous bon ou j'ai un problème visuel ou alors en aucun cas il y a eu de code default de poster...
|
YANN CAPTEUR ARBRE A CAME DEFAUT FUGUTIF
ALORS voir deffaut mecanique (distribution) |
yann tu ma peu être mal compris ...
il faudrait que tu fournisse plus de détail comme pcode et/ou intitulé etc.... regarde le message de "akasa67" j'ai le même avis.. |
salut yann3 si pas de regime moteur peux tu mesuré les 5 volt sur les 2 extrémités du connecteur du capteur regime moteur ?tu as en ta passesion un oscilloscope ??pour mesuré le signal de sortie..
|
Citation:
le garage est fermé le lundi::D |
bonjour
si la poulie damper a était remplacé et que suite a ça le véhicule ne démarre pas moi j irai jeter un coup d œil sur la cible du capteur qui ce trouve derrière celle ci. pourquoi a t elle etais changé ? |
314 000 kms
|
Citation:
|
cet aprem,je vous dit ce que je constate
|
donc retour
bsm hs,testé avec un autre |
Slt donc sa a démarrer avec un autre bsm..
|
oui,pour info,le ventillo se mettait tout seul et sporadiquement a la mise sous contact,donc voila un signe de bsm hs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |