Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Peugeot 207 essence démarre puis cale !(résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/79074-peugeot-207-essence-marre-puis-cale-solu.html)

elie 13/12/2018 18h15

Salut ,controle la pression d'essence.

jphp 13/12/2018 18h29

Citation:

Envoyé par rotax (Message 654483)
salut,

c'est quoi comme moteur TU ET EP ?
donne ton type moteur ou envoie moi ton chassis en mp!

salut moteur
KFV / TU3A / TU3JP

et non la pression d'essence pour moi ce n'est pas ca vu qu'avec la machine branchée j'ai essayé 2.5 Br 3Br et 3.5 et c'est pareil
@+

rotax 13/12/2018 19h01

l'essaie avec la station bardahl tu la fait avec de l'essence ou le produit ?

je te pose cette question au cas où, t'évité de cumuler 2 pannes!!

pour moi change la bobine.

---------- Post added at 08:01 PM ---------- Previous post was at 07:54 PM ----------

pour le calage distrib utilise plutôt les perçage du bloc et de la culasse c'est quand même plus rapide et précis.
ou regarde la pression d'air au diag.

mouka 13/12/2018 19h24

J ai eu presque ce type de soucis mais 2 solution différent le 1ier est injecteurs qui grippe donc 4 injecteur a changé.2ime solution est bsm ( essayer d alimenté bobine ou injecteur ou pompé essence par en plus direct de batterie si ce bon problème bsm

KKHALIL 13/12/2018 20h04

Mdrrr mon collègue pareille comme toi jphp il a tous changé et rien à faire toujour pareil et la il change le moteur carrément. à cause tu cata qui rougie

Pierre.c 13/12/2018 20h57

Salut, as-tu éssayé de retourner ta rampe d'injecteur? Au pire si tu en as un qui reste ouvert tu le verra dès la mise du contact. Sinon as tu la possibilité de prendre le signal de ton capteur pmh? Une impureté au niveau du volant moteur pourrait provoquer une combustion décalée.

jphp 14/12/2018 11h16

salut cet aprem j'essaye une bobine
@++

jphp 14/12/2018 17h27

bonne soirée a tous bon bobine neuve c'est pareil ce n'est pas la bobine !!
par contre j'ai avancé, presque résolu si je mets le corps du calculateur a la masse elle marche impec !!!
des idée sur le probleme du calculateur ??? des soudures ??
merci et bon week end a tous

yann3 14/12/2018 17h32

un micro fusible sauté dans l'ecu,il n'a pas pris un coup de flash ?

bkprog13 14/12/2018 17h35

bonsoir,
je pense que c’est problème masse faisceau calculateur qui doivent être resistivent et pas le calculateur défectueux.
peut-être un point de masse mal serré ou cosses oxydé

jphp 14/12/2018 18h03

3 pièce(s) jointe(s)
probleme trouvé

Pièce jointe 69390

Pièce jointe 69391

Pièce jointe 69392

merci a tous et bon week end

roilion007 14/12/2018 19h07

Peugeot 207
 
Salem
Problème très connu sur ce modèle (valeo)
Fuit d'eau au niveau de la sonde de température d'eau
Merci

jphp 14/12/2018 19h58

Citation:

Envoyé par roilion007 (Message 654712)
Salem
Problème très connu sur ce modèle (valeo)
Fuit d'eau au niveau de la sonde de température d'eau
Merci

salut comment de l'eau pourrait passer de la sonde de temp sur le connecteur gris du calculateur ???, il ni a aucunes fuites d'eau !!
@ + bon week end

diagnosis29 14/12/2018 20h14

Bonsoir

Si la sonde est hs, par capillarité l'eau remonte par le câble jusqu'au calculateur sans que se soit visible à l'oeil .

Par contre sur la pin du calculateur c'est visible , vert de gris voir pin cassée c'est très courrant , par contre pour ce soucis j'ai j'ai jamais vu les symptômes que tu décris.

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

jphp 14/12/2018 20h25

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 654732)
Bonsoir

Si la sonde est hs, par capillarité l'eau remonte par le câble jusqu'au calculateur sans que se soit visible à l'oeil .

Par contre sur la pin du calculateur c'est visible , vert de gris voir pin cassée c'est très courrant , par contre pour ce soucis j'ai j'ai jamais vu les symptômes que tu décris.

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

merci je vais mieux regarder demain si c'est possible la capilarité entre la sonde et le connecteur gris
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved