![]() |
Citation:
|
Citation:
non. Désolé |
Citation:
Merci , je vais me pencher sur ce probleme , je vous fait un retour des que je récupère cette voiture . bonnes soirée à tous. |
Citation:
I have had the same problem with another car, the solution is to update the engine calculator software in citroen / peugeot so that it recognizes the new codes! The software of your engine will surely be old and the injectors very new! a greeting ---------- Post added at 11:52 AM ---------- Previous post was at 11:48 AM ---------- Citation:
I find your software very interesting! I have a question, A friend has a citroen c4 like mine but with automatic change, if he has help on ramp, mine does not. I have compared all the parts and there is only a different engine calculator, is it possible to activate that option? Thanks ---------- Post added at 11:56 AM ---------- Previous post was at 11:52 AM ---------- Je suis désolé de ne pas répondre en français. j'ai oublié |
Re,
à part le tremblement moteur Citation:
|
Salut,
Je vous fais un retour de la suite. -Les injecteurs on été telecodé. (J'ai fais une erreur entre la lettre D et le 0 ) -Concernant la fumé noir , c'est le debimetre d'air (comme c'est souvent le cas ) Niveau tremblement , c'est toujours pareil , est ce que le volant moteur peut en etre la cause ? |
Salut,
aucuns code défaut dans le CCM ? Ni d'en aucun autre ECU ? Les tremblements n'étaient pas présents avant les travaux, étrange que cela vienne du VM... Kilométrage du véhicule ? |
Citation:
Le véhicule a 187000km. |
Tu veux pas répondre à la question sur les DTC ?? lol
Quelles sont les valeurs de correction de débit d'injecteurs dans le CCM ? |
Citation:
Et un second concernant les bougies de préchauffage. J'ai mis un débitmètre tu venais de mon propre véhicule et les deux défaut cités ci-dessus ne sont plus apparu. Pour info avant que je change le débitmètre d'air la consommation était à 11,5 litres au 100 suite au remplacement de ce même débitmètre la consommation est descendu en dessous de 6 litres au 100. Maintenant concernant les vibrations je vous avoue à part le volant moteur je ne vois pas de quoi ça pourrait venir en première il n'y a pas de vibration en seconde et en 3e à partir d'un certain régime environ 2500 tours. |
etat egr peut etre off et legerement ouverte(sans plaque)
|
Citation:
La vanne EGR peut il generer des vibrations au niveau moteur ? |
salut
pour la vibration c'est peut etre un injecteur qui fonctionne mal sa met arrivé une fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |