![]() |
Slt +1 dedz débranche le pour voir tu dois avoir des pins de casser sur calculateur airbag
|
@akasa67 je vais regarder de ce côté merci a toi
@dedz oui je ne l'ai pas rebranché le calculateur airbag, étant donné qu'une pin a l'intérieur a carrément fondu |
Petit retour,
La seule résistance que je vois c'est celle sur le ventilateur moteur, pas de CAN dessus. J'ai testé au multimètre la résistance pin 6/14 OBD, j'ai 62ohm. En principe c'est OK pour le réseau can. D'autres pistes ? |
bonjour a tous je me retrouve dans le meme cas les esuie glace fonctionne des l ouverture de porte il n y as pas de detecteur de pluie en defaut je n ai que des ampoules dans le bsm j ai verifier les prise du bsm tout est nickel merci d avance pour votre aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
pour investiguer, il faudrait + d'infos. Voici un exemple avec sur C5 (2006) et Diagbox/Lexia. Tu peux visualiser les commandes (commodo) et voir l'état de l'essuie glace. Ca permet d'exclure un commodo HS, un COM2000 HS etc. Mon problème vient d'un BSI d'occase avec un firmware non adapté à la voiture. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut regarde le calculateur airbag, café ou hs
|
Salut,
Vous allez rire mais j'ai eu aussi le cas hier, essuie glace qui s'arrête plus, plus de contact, warnings, j'avais l'air con C'était 1 gros fusible batterie qui faisait plus contact, j'ai bouger la platine a fusible et ça fonctionnais, j'ai changer le fusible et hop tout refonctionne Voila si ça peut aider quelqu'un |
pour ma par c etait le bsm je l ai remplacer par un bsm qui n a rien a voir avec la ref d origine mais chez psa pas dispo pas de delais mais ca fonctionne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16. |