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[QUOTE=Nico76;660488]Salut,
vu les symptômes ça laisse plutôt penser à un injecteur qui fonctionne mal (trop de retour/reste ouvert) qui fait chuter la pression du rail... Niveau d'huile correct ? Test le retour des injecteurs. Pense à remercier les gens qui t'aident ;) ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h50 ---------- Si test retour injecteurs OK, ça peut aussi venir du régulateur de pression comme déjà dit plus haut... ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h56 ---------- Et il faudrait aussi comparer la pression de consigne/mesure lors du défaut. Oui bien sur que je remercie tout le monde .je l aurai fait avant de cloturer. pour les injecteurs j ai déjà fais le teste et tout étais correct. dans le doute j en ai essaye 4 autres mais mémé résultat . mon niveaux d huile correct. j ai vidangé le reservoir et remplacer le gazole par le puits de jauge pour voir si bouché j ai trouvé un peu de limaille . le hic pour controler la pression en temps reel j ai pas les valeur de consigne sur mon diag et je n ai pas diag box du coup c compliqué . 1600bar hp au alentour de 3000 tours vous semble t il haut ou correct ? |
Je viens de voir qu il y a une touche pour remercier y’a pas longtemps que je suis sur le forum
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j ai eu le cas injecteur, ma première prise de retour était bonne, j avais changer filtre a go, puis contrôler basse pression ok, changer capteur et faisceau, essaie puis 3 jours après rebelote, on la pris juste a ce moment les retour injecteur et la 1 fuit, pourtant la première fois rien même condition a chaud. tout ca pour dire que les injecteur peuvent être traite
sinon donne ton vin en prive je regarde si TSB; |
Salut,
j'ai eu le même problème mais en plus du p0087 le p0093, j’ai changé la pompe hp rien n'est fait, finalement problème résolu après changement des injecteurs (les 4!!!) après (50k km déjà) nickel. cordialement |
Salut,
Citation:
Reste à savoir si la valeur que tu as est bien la pression de mesure (rampe) et non pas celle de consigne, ce qui expliquerai que la pression de consigne est en butée, vu que la pression mesurée dans la rampe chute, le CCM essai de corriger. Lorsque tu est en + APC: (moteur à l'arrêt) - qu'elle est cette valeur ? <10 bars ou plutôt 250 bars ? - à combien passe cette valeur lorsque tu débranches le capteur de pression ? |
Bonsoir.ça ressemble quand même beaucoup à un problème de pompe HP.
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Bonjour Ã* tous . Bon nouveau problème mécanique sur le 3008 . Un collègue de chez Peugeot mÂ’a envoyé un jeune pour la branchée sur diagbox . Cette Âne a accéléré la voiture Ã* 5000 tours Ã* l arrêt la laisser tourner un peu au ralentie lÃ* éteint puis il est parti. Le soir j ai voulu la démarrer moteur bloquer . J ai démonté la distribution car elle étais décentré sur led pignon sans regarder si décalé . Tout tourne correctement sans courroie . Dès que je lapige en remettant la courroie . Je fais tourner le moteur et ça bloque pourtant mon calage est ok . La hauteur soupape ok aussi . Clavette poulie aac ok . Clavette vilo ok . Pas de casse sur le haut moteur . De quoi ça pourrai venir ?
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J ai un nouveau problème marqué plus bas merci du coup de main mais je reviendrai là dessus plus tard
---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Merci beaucoup du coup de main . J ai un problème plus grave je vais devenir fou ! Si tu as une idée j ai signaler plus bas |
Salut,
essai de réécrire ton message précédent il est quasiment illisible... |
Oui je ne c pas trop ce qu il c passé. J ai crée un nouveaux sujet car j ai un nouveau problème sur le 3008 tu devrais le trouvé dans nouveaux post. Je reprendrais celui si si j ai pas le moteur hs !
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