![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon jour a tous les amis du forum,j'ai une 206 ancien modelé de 2000,qui veut plus demarrer au diag j'ai pas de comunication avc le calculateur moteur,j'ai verefier le cablage tous semble intact,j'ai placer un nouveau calculateur mais toujours meme chose, quelqun a dejas intervenu sur la BSI de la voiture,et le calculateur aussi du cout plus de comunication entre la BSI et l'ECU ,es possible de metre le nouveau calculateur en immo off pour la faire demarrer. le calculateur est un mpagneti marelli IAW 1.81. merci .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to justinyours For This Useful Post: | diago2001 (13/04/2012) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifier votre antedemarage cest pas activ frer et post la resultas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C`est une Hdi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour,
je voudrais s'il vous plai de l'aide je m'explique sur ma 206 essence annee 2000 je me suis garer sur un parking et puis quand j'ai voulus repartir plus je suis rentre a la maison chercher ma pp2000 j'ai effectuer un diag elle me dit pas de communication ent bsi et calculateur moteur je cherche dans le forum les differents solution 1 solution changer le calculateur par un autre rien 2 je regarder si les cose de masse et plus ok 3 j'ai remis un diag maitenant sa me marque lecture des defaut calculateur impossible avez vous une idee je vous en remercie par avance cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Afin de vous aider au mieux il me semble que vous devriez en premier donner les infos de vos véhicule Marque : Peugeot Type : 206 oui mais laquelle ? essence / diesel Type moteur : ?????? ou au moins la cylindrée chaque version à une électronique différente !!!!!!! De même , le remplacement d'un calculateur est bien mais lequel ?? BSI / Moteur ? Il faut comprendre que chaque calculateur fonctionne suivant une programmation ( appairage ) Clé / BSI / Moteur , prendre un seul calculateur d'un autre véhicule est voué à l'échec s'il ne reconnait pas la clé originale du véhicule !!! PS : Il serait préférable que chaque membre créé sa propre demande afin d'assurer un diagnostique fiable A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
bonjour
désoler mon véhicule et une 206 essence 1l4 année 2000 le calculateur a était changer par peugeot et eu aussi arrive pas a rentre sur le calculateur merci encore pour l'aide désoler pour le désagrément |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
bonjour,
j'ai trouver mon probleme de communication c'est le cable blanc marquer C001 de qui par de la prise diag au calculateur de la fiche maron il faisait mauvais contact sur la prise diag si ca peut aider cordialement. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme demarrage | isma10 | Transponder, code pin | 1 | 13/08/2013 00h21 |
probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ | ay2sa | Peugeot, Citroën | 12 | 18/12/2011 00h17 |
Programmer une clé sur un ancien véhicule Renault | alpha2302 | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 14/12/2011 21h59 |
nissan cabstar eprom 93S46 les ancien impossible a faire | electroauto | Compteur kilométrique | 2 | 18/11/2011 21h31 |
probleme de démarrage 307 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 27/10/2010 08h22 |