Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Problème de demarrage sur une 307 hdi 2L 90cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/80295-probl-de-demarrage-sur-une-307-hdi-2l-90cv.html)

jo-11 09/02/2019 21h23

Bonsoir les amis. Je pense que tu devrais interroger ton bsi en vérifiant les paramètres suivants. 1° pression de rampe 270Kg mini sinon sa démarre pas regarde si dans les paramètres tu as une syncro arbre cames/vilebrequin surveille ton compte tours sur le diag quand tu tournes la clef sa doit bouger si a la suite de tout sa tu n'a aucun retour de codes défauts s'est que c'est n'est pas électronique. Assure toi que taclef est reconnue pour sa s'est très simple tu ouvres la porte conducteur ( a condition que les capteurs soient bons, si ton plafonnier s'allume quand tu ouvres la porte s'est tout bon) donc je te disait si quand tu ouvres la porte tu entends le rappel sonore de clefs sur contact s'est qu'elle est reconnue. Si tu n'entends rien ton problème est par la. In-finé si tout cela est ok ton problème est mécanique. Mais normalement en passant ses étapes tu doit trouver. Bon courrage et bon diag. Fa

---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h22 ----------

Fais nous un retour de tout sa sa serait sympa.
:yo:

Binbin 09/02/2019 21h40

Citation:

Envoyé par bounechada abdel (Message 668083)
salut j avais eu se soucis sur une 307 essence c etait le bsm

Bonsoir, il avais quoi le BSM? Quel défaut, ou quel probleme?

many888 10/02/2019 09h34

Salut sur ton afficheur Tu peux lire un message mode économique actif lors de la mise du contact ...,recommence ton diag depuis le début de préférence avec diagbox ..

bounechada abdel 10/02/2019 20h47

salut binbin moi c etait le fusible gestion moteur qui n etait plus alimenter

petit1959 12/02/2019 14h11

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Encore un autre problème après qu'on a remis le BSI, BSM, Calculateur et clé d'origine, on a constaté que le compteur a passé 267000 km au lieu de 134000 km d'origine ( on pense que le kit qu'on a testé vient d'une 307 qui a 267000 km dans le compteur), comment faire pour revenir au réel kilométrage.

On a changé aussi le capteur AAC par un d'une voiture même moteur qui marche n'a rien donné.

En pièce jointe quelques mesures avec le delphi ( le delphi que j'ai ne fait pas tous)

Merci aussi de me conseiller sur quel site je peux acheter une diagbox à prix raisonnable

Merci pour l'aide et la réponse

chaoui05 12/02/2019 16h10

Citation:

Envoyé par petit1959 (Message 668880)
Bonjour à tous,
Encore un autre problème après qu'on a remis le BSI, BSM, Calculateur et clé d'origine, on a constaté que le compteur a passé 267000 km au lieu de 134000 km d'origine ( on pense que le kit qu'on a testé vient d'une 307 qui a 267000 km dans le compteur), comment faire pour revenir au réel kilométrage.

On a changé aussi le capteur AAC par un d'une voiture même moteur qui marche n'a rien donné.

En pièce jointe quelques mesures avec le delphi ( le delphi que j'ai ne fait pas tous)

Merci aussi de me conseiller sur quel site je peux acheter une diagbox à prix raisonnable

Merci pour l'aide et la réponse

Slm,c'est le cadeau surprise des kits de démarrage PSA !! Après justification et preuves du kilo, on pourra t'apporter des infos mais pas avant l'aval des modos.

petit1959 12/02/2019 19h46

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 668893)
Slm,c'est le cadeau surprise des kits de démarrage PSA !! Après justification et preuves du kilo, on pourra t'apporter des infos mais pas avant l'aval des modos.

Slm frère.

Comment peut on justifier le kilométrage, on a remis le kit d'origine, car le kit ( occase) qu'on mis n'a rien donné et la voiture ne démarre pas toujours et on a pensé que le calculateur qui gère le kilométrage.

Merci pour l'aide

Cordialement

yann3 12/02/2019 20h00

control technique,factures garage avec siret,etc etc

akasa67 12/02/2019 21h25

Slt l ami tu aurai fais comme je t'ai dit diagnostic à distance avec teamwiewer on en serait pas là..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.